Une arme de légende
Une arme de légende est la 1ère mission des Norns, pour les joueurs ayant choisi la force pour vaincre des ennemis ancestraux comme qualité dans leur biographie.
Gagner en réputation en aidant la population des collines du Voyageur.
- Parler à l'éclaireur Agnarr.
- Venir en aide aux habitants des collines du Voyageur.
- Consultez votre courrier
Beigarth le forgeron souhaite s'entretenir avec moi. Je pourrai le trouver à Hoelbrak.
- Parler à Beigarth, à Hoelbrak.
Obtenir de l'acier de Deldrimor auprès des Jotuns.
- Voyager jusqu'aux cavernes jotuns.
- Chercher de l'acier de Deldrimor.
- Récupérer l'acier de Deldrimor.
- Enquêter sur l'autel.
Rapporter l'acier de Deldrimor à Beigarth.
- Retourner auprès de Beigarth à Hoelbrak.
Rapporter à Eir que les Jotuns vénèrent Jormag.
Ce chapitre se déroule en deux parties : une première introduit le joueur au monde ouvert de Guild Wars 2 et aux systèmes de cœurs et d'événements dynamiques, la deuxième consiste en la recherche d'acier de Deldrimor en vue de créer une arme capable d'endommager le croc de Jormag.
Récompenses communes[modifier]
Récompenses spécifiques à la profession[modifier]
- Alliés
- Ennemis
En consultant son courrier[modifier]
(Uniquement disponible que lorsque le personnage a atteint le niveau 10)
|
Beigarth le forgeron
Un défi vous attend à Hoelbrak
Salutations, Pourfendeur·euse d'Issormir. J'ai entendu parler de votre victoire lors de la grande chasse et Eir Stegalkin en personne m'a conseillé de vous contacter. J'ai une mission à vous proposer qui pourrait nous être profitable si vous parvenez à l'accomplir. Sans compter que nos réputations en sortiront grandies. Retrouvez-moi à l'Agora, dans la ville d'Hoelbrak. Faites vite car la gloire n'attend pas !
— Beigarth le forgeron
|
En arrivant à l'Agora[modifier]
- <Nom du personnage>
- Beigarth le forgeron ! Qu'avez-vous à proposer au·à la meilleur·e Pourfendeur·euse de la saison ?
- Beigarth
- Vous ne manquez pas d'assurance, pour quelqu'un d'aussi jeune. Vous me faites penser à moi à l'époque où j'ai remporté la Grande traque... il y a bien longtemps. J'ai préféré la forge à la chasse, et je ne l'ai jamais regretté. Maintenant, il est temps pour moi de forger mon chef-d'œuvre, une arme puissante qui brisera la dent de Jormag !
- <Nom du personnage>
- Rien n'a pu ne serait-ce qu'érafler la dent depuis plus d'un siècle. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous sauriez forger une arme pareille ?
- Beigarth
- De l'acier Deldrimor. Si je peux m'en procurer suffisamment, je pourrai forger une arme qui trancherait les montagnes !
- Les Nains ont emporté dans leurs tombes le secret de cet alliage, mais je peux fondre leurs reliques pour récupérer l'acier. De tels artefacts ont refait surface dans une caverne de Jotuns près du Fjord des Grawls.
- C'est pour ça que je vous ai demandé de venir. Si vous pouvez survivre aux Jotuns et récupérer les artefacts qu'il me faut pour forger l'arme, alors vous serez digne de la brandir. Ça vous intéresse ?
- <Nom du personnage>
- Si ça m'intéresse ? Ah ! Ça m'enthousiasme ! Préparez-vous à forger du métal nain, forgeron !
En rapportant l'acier de Deldrimor[modifier]
- <Nom du personnage>
- J'ai rapporté votre acier nain, forgeron. Et j'ai vu les cadavres des Chasseurs que vous avez envoyés avant moi. Ces Jotuns vouent un culte au Dragon de glace.
- Beigarth
- Par l'Ourse ! Je n'étais pas au courant ! Je vais vous débarrasser de cet acier. Pour les Jotuns, je ne sais que faire, mais je connais quelqu'un qui peut vous aider...
- Vous connaissez Eir Stegalkin ? Grande, belle, toujours accompagnée d'un gros loup noir ? Elle a tué les plus puissants lieutenants du Dragon de glace.
- <Nom du personnage>
- Bien sûr. J'ai combattu Issormir à ses côtés et j'ai entendu chanter ses exploits plus d'une fois aux cours des festibières.
- Beigarth
- Elle pourrait nous aider, et ce n'est pas que j'aime jouer les commères, mais on dit qu'elle s'intéresse de près à vous, depuis la Grande traque. Rien de sûr... vous avez peut-être réussi à l'impressionner. Quoi qu'il en soit, allez lui parler de ces Jotuns. Elle vous aidera, c'est certain.
Auprès d'Eir Stegalkin[modifier]
- Eir Stegalkin
- C'est un plaisir de vous revoir, Pourfendeur·euse. Vous avez l'air chagriné. Qu'est-ce qui vous contrarie ?
- <Nom du personnage>
- J'ai voyagé jusqu'aux cavernes des Jotuns près du Fjord des Grawls. Ils y adorent le Dragons ancestral Jormag.
- Eir Stegalkin
- Les traditions des Jotuns comptent pour eux plus que tout. Ils ne s'abaisseraient pas à rejoindre le culte de Jormag. À moins... dites, que savez-vous des Fils de Svanir ?
- <Nom du personnage>
- Je sais que c'est une bande d'imbéciles vénérant le Dragon de glace comme un Esprit de la nature.
- Eir Stegalkin
- D'après votre témoignage, les Jotuns ont rejoint le mouvement. Il doit exister un lien. Des Fils de Svanir sont postés près du Camp d'Hirbadd. Ils sont peut-être impliqués. Ça mérite qu'un Pourfendeur s'y intéresse. Si vous le voulez Garm et moi vous rejoindrons sur place. Voyons si nous pouvons contraindre les Fils à nous faire des révélations.
- <Nom du personnage>
- Ça va être épique. Eir Stegalkin, combattant aux côté du Pourfendeur·euse d'Issormir. Les skaalds chanteront cette histoire pendant des siècles !
- Eir Stegalkin
- Attention... Les skaalds chantent également le sort funeste de certains chasseurs. Mais avec l'aide du Loup, nous leur donnerons quoi écrire une chanson plus joyeuse. On se revoit sur place.
|
“
Beigarth a besoin de mon aide pour l'un de ses projets spéciaux. Il prétend que sa nouvelle lame pourrait fendre une montagne en deux. Il lui faut toutefois un métal très rare qui ne se trouve que dans les grottes infestées de Jotuns à proximité d'Hoelbrak. C'est l'occasion de faire mes preuves et d'entrer dans les bonnes grâces de Beigarth.
J'ai triomphé des Jotuns dans leurs propres cavernes. Je n'ai eu aucune difficulté à récupérer le métal pour Beigarth une fois les Jotuns vaincus. Mais le sanctuaire à Jormag que j'y ai découvert m'inquiète au plus haut point. Il ne fait aucun doute que les Jotuns lui vouent un culte. Je suis sûre que cela intéressera Beigarth.
J'ai obtenu l'acier dont Beigarth a besoin pour forger son arme. Plus inquiétant, j'ai aperçu des Jotuns attroupés autour d'un autel consacré à Jormag, le Dragon des glaces! Je vais me renseigner auprès d'Eir. Personne d'autre qu'elle n'en sait autant sur la corruption de Jormag.
J'ai rapporté à Eir ma découverte de l'autel dédié à Jormag et elle a aussitôt souhaité se pencher sur la question. Les Fils de Svanir n'ont de cesse de propager l'influence de Jormag; Eir et moi nous rendons à leur campement pour obtenir quelques réponses.
— Onglet "Chroniques"
|