“
J'ai retrouvé Braham à Hoelbrak pour tenir au courant Knut et Eir. Ses amis, sa famille... Ils ont presque tous été tués pendant l'attaque sur Cragstead. Knut a partagé ses condoléances, mais ses regrets n'avaient pas l'air sincères. Je crois que Braham a raison d'être en colère : je dirais même qu'il est resté relativement calme, compte tenu du fait qu'il a perdu son foyer.
Rox était déjà occupée à mener son interrogatoire à mon arrivée à la Citadelle noire. Rytlock n'est pas encore prêt à l'accueillir dans sa troupe. Il n'est pas du genre à faire des compliments aussi facilement que, disons, Logan, mais il devient subtilement chaleureux.
Après tout ce que j'ai vu à l'élevage et dans la mine, je peux dire que Rox est compétente. Un peu désabusée, mais vive d'esprit, et vu la manière dont la situation évolue, il nous faudrait plus d'alliés.
J'ai fini par retrouver Braham à Hoelbrak pour participer aux fêtes de la "victoire". On s'est assis près du feu pendant un moment, à écouter des soûlards chanter des ballades et faire s'entrechoquer des chopes de bière. À ce moment, je n'ai pu m'empêcher de me sentir mal à l'aise. Je crains que tout cela ne soit que le début d'événements beaucoup plus importants. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais toutes ces expériences... Bref, on verra bien ce qui nous attend.
— Onglet "Chroniques"