Esprits farouches
“
Les habitants des Cimefroides luttent contre un terrain hostile, des bêtes féroces et des températures glaciales. Bon nombre apprécieraient l'aide d'un aventurier qualifié.
— Description dans le jeu
Esprits farouches est la 1ère mission des norns, pour les joueurs ayant choisi la ruse pour protéger les Esprits comme qualité dans leur biographie.
Esprits farouches (niveau 3)
Gagner encore en réputation en accomplissant des missions pour le compte des populations des Contreforts du voyageurs.
- Parler à l'éclaireur Agnarr.
- x/1 Aider les habitants des Contreforts du voyageur
- Consultez votre courrier
Aidez Ferghen le pisteur.
Ce chapitre se déroule en deux parties : une première introduit le joueur au monde ouvert de Guild Wars 2 et aux systèmes de cœurs et d'événements dynamiques, la deuxième consiste en la protection d'une caravane de minotaures déchaînés par une puissance inconnue.
Récompenses communes[modifier]
Récompenses spécifiques à la profession[modifier]
- Alliés
- Ennemis
En consultant son courrier[modifier]
(Uniquement disponible que lorsque le personnage a atteint le niveau 10)
|
Ferghen le pisteur
Caravane en danger, besoin d'aide
Salut à vous, Pourfendeur·euse d'Issormir ! Mes caravanes rencontrent de sérieux problèmes lors de leurs déplacements et Eir Stegalkin m'a conseillé de m'adresser à vous. Je cherche une paire de gros bras pour assurer la sécurité de mes voyages et vous avez tout l'air de correspondre à cette description. Ce travail vous intéresse-t-il ? Alors, venez me voir et vous n'aurez pas à le regretter.
— Ferghen le pisteur
|
En entrant dans l'instance à la Festibière du héros[modifier]
- Eir
- Et maintenant, Ferghen ? Nous sommes venus avec le·a Pourfendeur·euse d'Issormir, alors j'espère que ça en vaut la peine.
- Ferghen le pisteur
- Ah, le·a Pourfendeur·euse... quel soulagement. A vous deux, vous allez bien trouver un moyen de résoudre mon problème.
- Ferghen le pisteur
- Je dois me rendre au sanctuaire du Loup, mais je commence à avoir la trouille d'y emmener mes Dolyaks. Un des Esprits de la Nature est devenu fou et s'en prend aux caravanes.
- <Nom du personnage>
- Ces esprits ne font jamais ça, ça n'a pas de sens.
- Ferghen le pisteur
- En effet, et moi non plus je n'y comprends rien. Tout ce que je sais, c'est que ça a méchamment énervé les Minotaures du coin.
Avant le départ pour le sanctuaire du Loup[modifier]
- Ferghen le pisteur
- Pas "des Minotaures". C'est "le" Minotaure ! Un esprit comme l'Ourse et le Loup. Par le derrière pelé de l'Ourse, je sais de quoi je parle.
- Eir
- Si cet esprit existe, il ne s'est pas manifesté depuis des générations. Pourquoi se montrerait-il maintenant ?
- Ferghen le pisteur
- Il est dans le coin. Quand nous nous mettrons en route, tu verras bien par toi-même.
En arrivant au sanctuaire du Loup[modifier]
- Ferghen le pisteur
- Sans vous deux, cette caravane aurait été piétinée par ces bêtes déchainées. Vous me croyez maintenant à propos de l'Esprit de la nature ?
- Eir
- Je reconnais que les Minotaures se comportent étrangement, mais ça ne signifie pas que nous soyons confronté à un Esprit de la nature.
- Ferghen le pisteur
- Les jeunes ne connaissent rien à rien. Cette situation est tout sauf normale ! Quelque chose a mis en rogne l'esprit gardien des Minotaures.
- Eir
- Même si c'est vrai, ça n'explique pas ce qui se passe. Qu'est-ce qui fait réagir l'esprit ? Qu'essaie-t-il de faire ?
- Ferghen le pisteur
- Il existe un moyen de connaître le fin mot de l'histoire. J'ai aperçu l'esprit près de la rivière. Il avait adopté une forme suffisamment solide pour laisser des traces. Un bon pisteur pourrait certainement les suivre.
- <Nom du personnage>
- Laissez-moi faire. Je vais me rendre à la rivière, suivre la piste, et je verrai bien à quoi elle mène.
- Eir
- Pendant ce temps-là, je serez chez moi, à Hoelbrak, si vous me cherchez. Bonne chance… si la bête de Ferghen existe, je suis sûre que vous la trouverez.
|
“
Mes exploits dans les collines du Voyageur vont certainement inspirer les bardes pour de nouvelles chansons. J'ai aussi reçu un message de Ferghen le pisteur: il réclame mon aide. J'y vais de ce pas. Bientôt, tous connaîtront mon nom !
Avec l’aide d’Eir, nous avons défendu une caravane attaquée par des minotaures. Ces derniers avaient un comportement inhabituel. Ferghen pense que l'esprit du Minotaure est arrivé en Tyrie et que c’en est la raison. Je compte bien traquer cette créature et découvrir de quoi il retourne.
— Onglet "Chroniques"
|