Un nouveau concurrent
Un nouveau concurrent est la sixième mission de l'histoire personnelle d'un personnage norn. Il s'agit également de la première mission du second chapitre, dans la branche de la vengeance.
Un nouveau concurrent (11)
Retrouver Eir Stegalkin chez elle, à Hoelbrak.
- Parler à Eir dans sa colonie, à Hoelbrak.
Participer à la première manche de la Grande rixe à la Colonie d'Endenvar.
- Parler à Knut Ours Blanc.
- Approchez du cercle de pugilat.
- Vaincre les bagarreurs.
2 003
- Alliés
- Ennemis
- Eir Stegalkin
- C'est un plaisir de vous revoir, Pourfendeur. Venez, nous devons discuter.
- Eir Stegalkin
- Je vais aller droit au but, Pourfendeur. Vous voulez rendre la monnaie de sa pièce à Mikkel Toivossen ?
- <Nom du personnage>
- Bien sûr. Il a réussi à nous faire combattre au festibière et m'a volé la victoire. A présent, il me refuse un deuxième combat et chante que mes victoires ne font que forger sa légende.
- Eir Stegalkin
- Dans ce cas, vous devriez participer à la Grande rixe. Mikkel est le champion en titre. Si vous le battez lors de la finale, vous lui prendrez le titre.
- <Nom du personnage>
- Une raclée en public lui rabattrait son caquet. C'est un excellent plan.
- Eir Stegalkin
- Merci, mais il y a un hic. Ours Blanc a décidé de ne plus réserver le tournoi aux seuls Norns cette année. Nous ignorons donc quels adversaires vous affronterez.
- <Nom du personnage>
- Plus les adversaires seront valeureux, plus grande sera ma gloire. Et ma victoire contre Mikkel n'en sera que plus savoureuse. Par où je commence ?
- Eir Stegalkin
- J'espérais que vous diriez ça. Garm et moi vous attendrons à la Colonie d'Endenvar pour le tour préliminaire. Nous ne raterions pas ça même pour toute la bière de la Tyrie !
En arrivant à la Colonie d'Endenvar[modifier]
- Mikkel Toivosson
- Que fais-tu là, Pourfendeur? Même si tu atteins la finale, je t'écraserai. Pourquoi faire perdre du temps à tout le monde?
- <Nom du personnage>
- Si c'est si facile, tu devrais t'en réjouir d'en avoir à nouveau l'occasion. A moins que tu préfère régler ça ici et maintenant.
- Mikkel Toivosson
- Non. Je préfère t'humilier devant une foule entière. Vas-y, participe donc. Tu n'atteindras jamais la finale de toute façon!
- Eir Stegalkin
- Ours Blanc va ouvrir le tournoi, Mikkel. Ecarte-toi pour que ton adversaire puisse s'inscrire.
- <Nom du personnage>
- Je me sens d'attaque. Plus vite on commencera, plus vite je pourrai effacer le sourire de ce tricheur.
- Knut Ours Blanc
- Très bien. Les deux combattants encore debout à la fin de cette mêlée préliminaire passeront au tour suivant. Entrez dans le cercle pour commencer le combat!
Pendant le combat[modifier]
- Eir Stegalkin
- "Bonne chance au combat, Pourfendeur!"
- Knut Ours Blanc
- "Fort bien, Pourfendeur. C'est votre chance... Montrez-nous ce dont vous êtes capable."
- "Concurrents, tenez-vous prêts. L'épreuve de combat libre est sur le points de débuter !"
- "A vos marques, prêt...partez!"
- Eir Stegalkin
- "Accrochez-vous!"
- "Ne les laissez pas vous submerger!"
- "Continuez à vous battre!"
- Knut Ours Blanc
- "Stop! Nous tenons les gagnants!"
Après le combat[modifier]
- Knut Ours Blanc
- C'est un vaillant concurrent. Tu avais raison sur ses qualités, Eir.
- Puisque votre performance a été la meilleure, choisissez un défi pour le tour suivant, Pourfendeur. Votre adversaire relèvera l'autre défi. Après ça, la Grande rixe reprendra!
- Le premier choix est Nollar, un Fils de Svanir fier et cruel qui aime causer des ennuis. Pour préserver la paix, il faut lui enseigner un peu l'humilité.
- Le second est Hekka Richecornil, une marchande de la Vallée de la solitude qui dis que la zone est infestée de murellos, une nouvelle bête dangereuse. Ils nuisent à ses affaires, alors il faut les éliminer.
- Choisissez un adversaire, affrontez-le, puis allez trouver mon ami charr, Balteus le Saigneur, au Bloc du boucher. Il a l'habitude d'organiser ce genre de concours.
- Celui qui atteindra Balteus en premier passera au second tour. Prenez le temps de réfléchir, puis dites-moi quel chemin vous choisissez. Bonne chance
Choix de la prochaine mission[modifier]
Des éléments clés de cet article sont incomplets. Vous pouvez aider le wiki en y contribuant.
- Knut Ours Blanc
- "Bonne chance, Pourfendeur."
|
“
Eir m’a parlé d’une opportunité de croiser mon plus grand rival, Mikkel Toivosson. Quiconque accèdera à la finale de la Grande rixe cette année disputera à Mikkel le titre de champion. Mikkel m’a déjà humiliée lors d’un combat. Le seul moyen de redorer mon blason, c’est de le vaincre.
Je fais partie des deux vainqueurs de la manche qualificative de la Grande rixe, une compétition ouverte à tous les norns. Nous voilà confrontés à un nouveau défi pour accéder aux demi-finales. J’attends cette épreuve. Chaque victoire me rapproche de Mikkel.
— Onglet "Chroniques"
|