Amours égarées
Amours égarées est la troisième mission de l'Histoire personnelle des Sylvaris ayant rêvé du chevalier d'émeraude.
Parler à Gairwen, près de la Spirale de Morgan.
- Parler à Gairwen.
- Préparer les défenses végétales.
- Repousser les morts-vivants.
- Aménager d'autres défenses.
- Vaincre les morts-vivants.
- Aménager d'autres défenses.
- Survivre à l'ultime assaut des morts-vivants.
- Parler à Gairwen.
Récompenses communes[modifier]
Récompenses spécifiques à la profession[modifier]
Gairwen se trouve en haut d'une colline au sud-ouest de la Spirale de Morgan, en train de se lamenter sur la tombe d'Evart. Alors que votre personnage discute avec elle, des hordes de revenants attaquent la colline. Gairwen vous demande de l'aider à fortifier l'endroit à l'aide de graines. Ces graines produisent des tourelles végétales. Après avoir essuyé plusieurs vagues d'esclaves revenants et l'attaque d'une abomination revenante, Gairwen révèle à votre personnage la botte secrète de Bercilak.
- Alliés
- Ennemis
Début de la mission[modifier]
- <Votre personnage>
- Pardon. Etes-vous Gairwen ? Je dois vous parler à propos d'un Sylvari nommé Bercilak.
- Gairwen
- Bercilak ? C'est un monstre ! Il a tué mon tendre Evart. Si c'est votre ami, alors je suis votre ennemie.
- <Votre personnage>
- Bien au contraire. Bercilak attaque les jeunes Sylvaris du Bosquet et j'ai l'intention de l'arrêter avant qu'il y ait des blessés.
- Gairwen
- Oh, c'est très différent ! Vous voyez, mon Evart a été tué dans un duel contre Bercilak, et depuis, je garde sa tombe.
- Je ne demande qu'à faire mon deuil, mais Bercilak ne cesse de pleurnicher son amour pour moi. J'ai enterré Evart ici pour être loin de Bercilak, mais même à la Spirale de Morgan, je ne suis pas tranquille.
- Les revenants sont partout, quels horribles monstres morts-vivants. Ils se rassemblent pour prendre cette colline.
- <Votre personnage>
- Bercilak tue des innocents, je dois trouver un moyen de l'arrêter, de mettre un terme à la supercherie qui l'a rendu si puissant. Si vous m'aidez, je vous aiderai à garder la tombe d'Evart.
- Gairwen
- C'est vrai ? Oh, merci ! Je vous dirai tout avec plaisir. En fait, l'armure de Bercilak... Vous entendez ça ? Oh non, voilà les revenants ! Vite, préparez-vous au combat !
Fin de la mission[modifier]
- Gairwen
- Enfin, mon amour va pouvoir reposer en paix. Quant à Bercilak, il a toujours été d'une force remarquable, mais ces derniers temps... il est vraiment devenu invincible.
- Après la mort d'Evart, mon chagrin m'a poussée à le défier moi-même... et j'ai perdu. Au lieu de me tuer, il a exigé que je tire un trait sur mon amour pour Evart.
- Je ne pourrais jamais être heureuse avec un tyran sans cœur comme Bercilak. Je préférerais mourir et retrouver mon cher et tendre.
- <Votre personnage>
- (soupir) Comment croyez-vous que Bercilak est devenu si puissant ?
- Gairwen
- Ce doit être sa nouvelle armure. Elle est différente, un peu magique. Elle a été forgée par Occam, un forgeron près du Belvédère de Brigid.
- <Votre personnage>
- Dans ce cas, je m'en vais trouver Occam. Merci, ce fut un honneur de me battre à vos côtés.
|
“
J'ai voyagé jusqu'à la Spirale de Morgan pour rencontrer Gairwen, objet des désirs de Bercilak. Il a tué l'amour de Gairwen, qui le déteste pour cette raison. Après l'avoir aidée à défendre la tombe de son bien-aimé, elle m'a révélé que Bercilak tirait sa force de son armure. Pour savoir comment, je dois trouver celui qui l'a forgée.
— Onglet "Chroniques"
|