Des éléments clés de cet article sont incomplets. Vous pouvez aider le wiki en y contribuant.
Huitième étape de l'histoire personnelle humaine, Aide de Logan est la 2ème mission des joueurs ayant choisi la défunte sœur comme leur plus grand regret dans leur Biographie et ayant décidé, précédemment, de demander de l'aide.
Rapporter le journal d'Harrinton à Logan.
Faire face à Tervelan.
- Parler au capitaine Tervelan, au Monastère Eldvin.
- Vaincre les traîtres séraphins.
- Soutirer des informations au prisonnier.
Des éléments clés de cet article sont incomplets. Vous pouvez aider le wiki en y contribuant.
Récompenses communes[modifier]
Récompenses spécifiques à la profession[modifier]
- Alliés
Première cinématique[modifier]
- Capitaine Tervelan
- Oh, mais c'est mon jour de chance. L'enfant de la ville est de retour, et cette fois vous amenez le capitaine Thackeray. Deux héros pour le prix d'un. Hum, pourquoi cet air grave ?
- <Nom de votre personnage>
- Vous nous avez abandonnés seuls, Bigsby et moi, dans le camp des Centaures. Vous espériez que nous n'en réchapperions pas ? M'étais-je trop approchée de la vérité sur ce qui est arrivé à la Compagnie des Faucons ?
- Capitaine Tervelan
- Comment osez-vous accuser un vrai soldat de trahison ? Si vous en aviez vu autant que moi, vous la fermeriez. Vous croyez pouvoir saper mon autorité parce que le laquais de la reine, son petit ami, vous accompagne ?
- Logan Thackeray
- Vous dépassez les bornes, Tervelan. Je vous relève de votre commandement. Je vous ramène au Promontoire divin où vous serez interrogé. Vous feriez bien de ne pas résister.
- Capitaine Tervelan
- Désolé de vous décevoir. Gordan ! Reginald ! Rassemblez les hommes ! Cent pièces d'or au soldat qui fera taire ces deux-là définitivement.
- <Nom de votre personnage>
- Il ordonne à ses Séraphins de nous tuer ? Ils vont lui obéir ?
- Logan Thackeray
- Possible. Ecoutez-moi ! Quiconque nous attaquera sera considéré félon ! Et ceux qui se retournent contre la Kryte pour de l'or ou protègent un traître comme Tervelan ne méritent nulle clémence.
Dernière cinématique[modifier]
- Capitaine Tervelan
- Arrêtez ! Je me rends ! Je vous dirai tout ce que vous voulez savoir.
- <Nom de votre personnage>
- Vous avez envoyé la compagne du Faucon dans une embuscade ?
- Capitaine Tervelan
- Je ne voulais pas faire ça. Mes soldats crevaient de faim, l'équipement tombait en ruines... Je devais réagir avant que les Centaures ne nous massacrent.
- Alors oui, j'ai vendu la Compagnie des Faucons pour permettre à des politiciens de s'en prendre à la reine, mais le reste de mes troupes a survécu.
- J'ai eu des fonds pour les soldats, les munitions, les rations, et j'ai été promu. Mes troupes ont tué plus de Centaures que le reste des Séraphins... tout ça grâce au sacrifice de la Compagnie des Faucons.
- Logan Thackeray
- Qui vous a payé ? Donnez-moi son nom ou, par les larmes de Lyssa, vous ne verrez plus jamais l'extérieur d'une prison.
- Capitaine Tervelan
- Je... je n'ai jamais rencontré l'homme en personne, mais il signait "ministre Arton". C'est tout ce que je sais.
- Logan Thackeray
- Arton est un des conseillers de la reine. Il faut avertir Jennah... sans tarder. Elle est peut-être en danger. Tervelan, en tant que capitaine des Séraphins de la reine, je vous arrête.
- <Nom de votre personnage>
- Je vous retrouverai au Promontoire divin, capitaine.
Conversation avec Tervelan[modifier]
Vous ne pouvez pas me mettre en prison. Je suis un capitaine séraphin ! J'ai fait ce qui était bon pour la Kryte. Il fallait bien quelqu'un pour le faire. Laissez-moi partit !
- C'est fini, Tervelan. Tu vas passer le reste de ta vie dans une minuscule cellule.
- J'ai fait ce qui était bon pour la Kryte. Je n'ai fait que mon devoir.
- Non, Tervelan. Tu as fait ce qui était bon pour toi, pas pour la Kryte. J'espère que tu croupiras en prison.
- La Compagnie des Faucons méritait mieux que ça, Tervelan. Deborah méritait mieux.
- Tu ne comprends donc pas ? C'était pour attirer l'attention sur notre cause pour obtenir de l'aide ! Du ravitaillement ! Des armes !
- Tu as tout vendu, Tervelan. C'est tout ce que je vois, un traître, un déshonneur pour l'uniforme.
- La Compagnie des Faucons demande justice, et moi aussi.
Fichier:Aide de Logan.jpg
|
“
J'ai remis le journal d'Harrinton au capitaine Thackeray. Il n'est pas tout à fait persuadé de la traîtrise de Tervelan, mais il estime judicieux de l'interroger au sujet des Faucons hurleurs.
Tervelan a tenté de s'échapper lorsque nous l'avons interrogé sur les Faucons hurleurs, mais le capitaine Thackeray et moi l'avons capturé. Il nous a rapporté qu'il avait trahi les Séraphins sur ordre du ministre Arton. Nous devons alerter la reine !
— Onglet "Chroniques"
|