Ordre
Un ordre est une organisation multi-raciale qui est dédiée au combat contre les Dragons Ancestraux. Dans Guild Wars 2, il existe trois ordres, dont un que rejoint le joueur à travers son histoire personnelle et qui détermine une part importante de la partie haut-niveau de son histoire personnelle. Chacun des ordres possède sa propre philosophie à propos de quelle stratégie battra définitivement les dragons. Bien qu'ils soient rivaux par moments, ils reconnaissent que protéger la Tyrie est le but le plus important et qu'ils le partagent tous.
Rejoindre l'un des trois ordres n'est pas nécessaire pour jouer au jeu, même si la progression dans l'histoire personnelle sera bloquée à un certain moment si le joueur ne fait pas un choix. Le choix est définitif et affecte une partie importante de l'histoire. Chacun d'entre eux possède un ensemble d'armes et d'armures à l'apparence unique que les joueurs peuvent acquérir.[1]
Liste des Ordres[modifier]
Les trois ordres sont :
- Le Prieuré de Durmand : Les savants du prieuré croient que le dragon pourrait être battu grâce à la connaissance ancienne d'une victoire passée.
- L'Ordre des Soupirs : Le discret Ordre des Soupirs croient que les dragons ne peuvent pas être vaincus et doivent être rendormis.
- Les Veilleurs : Les membres militariste des Veilleurs croient qu'une armée unie de toutes les races peut vaincre un Dragon Ancestral.
Voir aussi[modifier]
Liens externes[modifier]
Références[modifier]
- ↑ Guild Wars 2 Interview, Variance Guild Wars 2 info blog
Ordres |
---|
Ordre des Soupirs • Prieuré de Durmand • Veilleurs |