Ordre

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Un ordre est une organisation multi-raciale qui est dédiée au combat contre les Dragons Ancestraux. Dans Guild Wars 2, il existe trois ordres, dont un que rejoint le joueur à travers son histoire personnelle et qui détermine une part importante de la partie haut-niveau de son histoire personnelle. Chacun des ordres possède sa propre philosophie à propos de quelle stratégie battra définitivement les dragons. Bien qu'ils soient rivaux par moments, ils reconnaissent que protéger la Tyrie est le but le plus important et qu'ils le partagent tous.

Les trois ordres sont :

Le Prieuré de Durmand
Les savants du prieuré croient que le dragon pourrait être battu grâce à la connaissance ancienne d'une victoire passée.
L'Ordre des Soupirs
Le discret Ordre des Soupirs croient que les dragons ne peuvent pas être vaincus et doivent être rendormis.
Les Veilleurs
Les membres militariste des Veilleurs croient qu'une armée unie de toutes les races peut vaincre un Dragon Ancestral.

Rejoindre l'un des trois ordres n'est pas nécessaire pour jouer au jeu, même si la progression dans l'histoire personnelle sera bloquée à un certain moment si le joueur ne fait pas un choix. Une fois que le choix est fait, le changement d'affiliation est encore possible "avec un petit effort".[1] Chacun d'entre eux possède un ensemble d'armes et d'armures à l'apparence unique que les joueurs peuvent acquérir.[2]

Voir aussi[modifier]

Références[modifier]

  1. Anglais Stéphane Lo Presti questions Ree Soesbee, Guild Wars 2 Guru
  2. Anglais Guild Wars 2 Interview, Variance Guild Wars 2 info blog

Ordres
Ordre des SoupirsPrieuré de DurmandVeilleurs