Accueil

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Bienvenue sur le wiki officiel de Guild Wars 2, la référence complète, écrite et maintenue par les joueurs.
Accueil-Balthazar-PoF.png
Accueil-Monture-PoF.png
Lumière sur...

L’Imperator de la Légion Sanglante Bangar Porteruine a poussé ses troupes de l’Empire à commettre des actes impensables pour remporter la victoire. Avec l’échec de toute négociation et l’apparition d’une nouvelle menace redoutable, la guerre civile des Charrs entre dans une phase critique… ce qui n’a pas échappé au dragon des glaces.

Explorez la partie nord de la Côte de Bruinebois et emparez-vous des territoires contrôlés par les forces de l’Empire. À l’apogée de la bataille, lancez un assaut sur la Citadelle du givre et affrontez une nouvelle Griffe de Jormag.

Les dépôts des Légions unies sont encore plus utiles. Poursuivez votre entraînement dans le parcours de maîtrise pour déverrouiller des capacités telles que le Médizooka de la Légion de Fer, qui pourra certainement vous servir.

Montrez à l’Aigle vos prouesses dans les airs, impressionnez le Carcajou avec vos exploits et prouvez votre résilience au Taureau.

Enfin, obtenez deux nouvelles infusions, cinq nouvelles armes de tribun, les apparences d’armes d’Invoque-tempête et de désosseur améliorées, et bien plus encore !

Actuellement
Icône propriétaire du scriptorium.png Dernière mise à jour :



Icône beffroi.png Prochains événements :

Gemme screen.png
Coffre méta-événement d'or (ouvert).png
Aidez le wiki en contribuant et gagnez de l'or et des gemmes grâce au projet :

Gemme.png De l'Or sur le Wiki Pièce d'or.png

Les thèmes de cette bisemaine sont Lieu de résidence et Pic de Sunqua.
Des changements pour la page d'accueil peuvent être proposés ici