Accueil

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Bienvenue sur le wiki officiel de Guild Wars 2, la référence complète, écrite et maintenue par les joueurs.
Accueil-Balthazar-PoF.png
Accueil-Monture-PoF.png
Lumière sur...

Festival de la Super Adventure.jpg

La Super Adventure Box, l’invention de haute technologie de Moto, le génie asura, revient pour un festival annuel ! Préparez-vous à sauter dans la boîte pour récupérer des bonus, tester vos compétences de rebond, défier le seigneur Victus et collectionner des bulles de babioles à échanger contre des récompenses. Le festival de la Super Adventure est disponible jusqu’au 26 avril.

La Super Adventure Box a été créée pour enseigner de précieuses leçons aux enfants asuras, mais elle est amusante à tout âge. Armez-vous de votre fidèle bâtonnet et pourchassez l’horrible seigneur Victus, qui a enlevé la princesse Miya ; vous découvrirez des secrets bien gardés, rencontrerez de dangereux ennemis et trouverez de nouvelles manières d’obtenir des bonus pour votre héros dans le monde haut en couleurs de la boîte.

Lancez-vous dans l’aventure pour sauver la princesse dans le Monde 1. Faites-vous la main en bondissant dans une Clairière ensoleillée, en vous aventurant dans des Bois sombres et en parcourant le Royaume des champignons pour vous battre contre l’immense roi crapaud. Si vous avez besoin d’aide, cherchez le Nuage heureux !

Le défi se complique dans le Monde 2. Éliminez les assassins en navigant sur de dangereux Rapides, essayez de ne pas succomber à la traîtrise des Falaises de la Douleur et parvenez au Mont de la Tempête pour affronter le sorcier de la tempête ! Si vous vous pensez au-dessus de tout ça, vous pouvez activer le mode tribulation en parlant au Nuage bougon. Attention, un seul faux pas en mode tribulation sera fatal.

Les champions de la princesse Miya pourront prétendre à des récompenses exclusives pour rendre hommage à leur bravoure. Récupérez des babioles brillantes et combinez-les pour créer des bulles de babioles et les échanger auprès de Moto contre de superbes prix, comme des apparences d’armes, des décorations de hall de guilde ou des radiocassettes pour réécouter vos musiques de la Super Adventure Box préférées ! Devenez le héros le plus cool qui soit !

Plongez dans le futur de l’enseignement par l’amusement… serez-vous à la hauteur d’une telle aventure ?

Actuellement
Icône propriétaire du scriptorium.png Dernière mise à jour :



Icône beffroi.png Prochains événements :

Gemme screen.png
Coffre méta-événement d'or (ouvert).png
Aidez le wiki en contribuant et gagnez de l'or et des gemmes grâce au projet :

Gemme.png De l'Or sur le Wiki Pièce d'or.png

Les thèmes de cette bisemaine sont Festival de la Super Adventure et Récompense de butin.
Des changements pour la page d'accueil peuvent être proposés ici