Saison 3 du Monde vivant

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La saison 3 du Monde vivant est la troisième saison de mise à jour d'histoire de Guild Wars 2. Elle se déroule chronologiquement après les événements de Guild Wars 2: Heart of Thorns et ceux du Taillis abandonné. Elle débute le 26 juillet 2016 avec la mise à jour Hors des ombres.

Contexte[modifier]

Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Mordremoth vaincu, la magie le composant se répand peu à peu à travers les lignes de force, qui atteignent partout en Tyrie des concentrations critiques. D'étranges phénomènes se produisent à travers le réseau de lignes de force tandis que le Prieuré de Durmand, le Consortium et l'Enqueste s'intéressent à cet afflux massif d'énergie magique.

Le Pacte, ayant perdu son Maréchal a dû faire face à des attaque de Bandits se révélant liés au Blanc-Manteau, qui, à l'aide de fragments de la pierre de sang et de sacrifices, est parvenu à ramener à la vie Lazarus, le dernier Mursaat, dans l'espoir de reprendre le pouvoir en Kryte.

La Lame brillante, quant à elle, est occupée à essayer de contenir les bandits, dont l'activité a fortement augmentée, alors que partout en Kryte, des messages de propagandes contre la reine témoignent d'une situation politique complexe.

Pendant ce temps, Braham est retourné à Hoelbrak afin de rendre hommage à Eir et Taimi continue ses recherches à Rata Novus. Caithe, quant à elle, est restée à Tarir, afin de surveiller l’œuf de Brill.

Différence avec la Saison 2 du Monde vivant[modifier]

  • Le temps entre la parution des différents épisodes est plus long. Les épisodes sont par conséquent plus importants.
  • Les personnages joueurs posséderont, comme dans Heart of Thorns, des lignes de dialogues doublées.
  • Posséder Guild Wars 2: Heart of Thorns est nécessaire afin de jouer aux différents épisodes de la saison 3 du Monde vivant. Il est cependant possible de les débloquer sans l’extension.

Épisodes[modifier]

La saison 3 du Monde vivant comporte un nombre indéterminé de chapitre :

Voir aussi[modifier]