- Aider l'ordre des Soupirs à récupérer une autre des amulettes de la nécromante.
- Accéder à la Citadelle noire pour rendre compte aux émissaires des ordres de la Tyrie.
- Retourner voir Rytlock et les émissaires des ordres au Canton du héros.
Récompenses communes[modifier]
- Alliés
en entrant au Canton du héros:
- Yahala Pattescribe l'érudite: Le Prieuré de Durmand a hâte de l'examiner à la Citadelle, tribun.
- Korukhan le forgeron: Comme l'Ordre des Soupirs. Les dragons veulent que nous les affrontions un par un. Nous devons donc l'éviter.
- Rytlock Brimstone: Content de vous avoir à nos cotés. Il va nous falloir des informations fiables désormais.
- Rytlock Brimstone: Pas que je sous-estime le Veilleur. Sa puissance de feu est un atout.
- Croisé Gahn Abat-donjons: Inutile de me flatter, tribun. Je sais que la recherche n'est pas le fort du Veilleur.
- Croisé Gahn Abat-donjons: Tant que nos actions nous mènent aux dragons, nous sommes prêts à rester en retrait. Temporairement.
Cinématique:
- <Votre perso>: Au rapport, tribun. Nous avons une des amulettes de la nécromante. Il ne reste plus qu'à comprendre comment la neutraliser.
- Yahala Pattescribe l'érudite: Les meilleurs chercheurs du Prieuré attendent d'en déterminer le fonctionnement, et plus important, d'apprendre à la désactiver.
- Korukhan le forgeron: On m'informe que l'Enqueste a déjà terminé ses recherches sur une des amulettes.
- Korukhan le forgeron: Pourquoi perdre du temps à obtenir des résultats, nous pourrions... emprunter les leurs ?
- Yahala Pattescribe l'érudite: Les méthodes de l'Enqueste ne sont pas fiables. C'est trop importants pour ne pas le faire nous-mêmes.
- Croisé Gahn Abat-donjons: Les érudits et les espions comme vous savent récolter les données. Le Veilleurs se tiendra prêt lorsqu'il sera temps de passer à l'action.
- Rytlock Brimstone: C'est vous qui décidez, centurion. Voulez-vous soutenir les efforts de l'Ordre des Soupirs ou ceux du Prieuré ?
Choix: Yahala Pattescribe l'érudite:
- Les travaux de l'Enqueste ne sont pas plus fiables que l'Enqueste elle-même. Le Prieuré est quant à lui réputé pour sa rigueur et sa fiabilité. Confiez-nous cette tâche.
- Les travaux de l'Enqueste semblent prêter à caution. Je collaborerai avec vous et le Prieuré.
- Je veux d'abord peser mon choix avant de décider.
Choix: Korukhan le forgeron :
- L'Enqueste est maléfique, mais ses ressources sont vastes. Détourner leurs recherches nous permet de les exploiter tout en privant l'Enqueste de ses bénéfices. C'est sans accroc. Vous êtes avec nous ?
- J'aime votre manière de penser.Je collaborerai avec vous et l'Ordre des Soupirs.
- Il me faut encore du temps pour y réfléchir.
Fichier:Des murmures dans la nuit.jpg
|
“
Pour traquer Klaes, un Norn qui a été en possession d'une des amulettes nécromantiques de Rissa, je suis allée à Korukhan de l'Ordre des Soupirs. Nous avons été obligés d'abattre Klaes, rendu fou par la corruption, mais nous avons été en mesure d'établir un lien entre l'amulette et la brusque augmentation du nombre de morts-vivant. Korukhan et moi avons décidé de consulter Rytlock et les émissaires des autres ordres avant de continuer.
Avec l'aide de l'Ordre des Soupirs, j'ai établi une relation avec les amulettes comme celle que détenait Hurlor l'Audacieux et la nette recrudescence des morts-vivants dans toute la région. Nous avons conclu qu'il nous fallait plus d'informations. Aussi ai-je accepté de poursuivre ma collaboration avec les 3 Ordres pour éclaircir ce mystère.
— Onglet "Chroniques"
|