Saison 4 du Monde vivant

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La saison 4 du Monde vivant est la quatrième saison de mise à jour d'histoire de Guild Wars 2. Elle se déroule chronologiquement après les événements de Guild Wars 2: Path of Fire. Elle débute le 28 novembre 2017 avec la mise à jour Aube.

Contexte[modifier]

Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue Guild Wars 2: Path of Fire.

Les Gardiens de l’Éternité se sont rendus au Désert de cristal pour tenter d'arrêter Balthazar dans son plan pour tuer les Dragons ancestraux.

Balthazar s'est concentré sur Vlast, le premier descendant de Brill, pour mener son projet à bien. Malheureusement, Vlast sera tué durant le premier affrontement avec le dieu. Il déplaça donc son dévolu sur Aurene, la deuxième descendante.

Pendant ce temps, les Dieux Humains quittent la Tyrie, et c'est auprès de Kormir que nos héros tentent de trouver un secours. Malheureusement, elle ne peut rien faire : Le destin du monde se scellera dans le sang.

Lors du combat final face à Balthazar, qui tente de tuer Kralkatorrik, Aurene s’interposera et absorbera avec ce dernier la puissance du Dieu déchu.

La saison 4 débute à la suite de la célébration en l'honneur des Gardiens de l’Éternité, sortis victorieux.


Différence avec la Saison 3 du Monde vivant[modifier]

  • Posséder Guild Wars 2: Path of Fire est nécessaire afin de jouer aux différents épisodes de la saison 4 du Monde vivant. Il est cependant possible de les débloquer sans l’extension.

Épisodes[modifier]

La saison 4 du Monde vivant comporte un nombre indéterminé de chapitre :

Voir aussi[modifier]