“
Je n'avais aucune envie de vous placer sous les ordres du tribun Brimstone, mais ses arguments sont convaincants. Sur ce, allez donc leur montrer comment un soldat de la Légion des Cendres se comporte.
— Tribun Torga Désertombe
En quête de la vérité est la septième mission de l'Histoire personnelle des personnages Charrs ayant choisi le Chamane maléfique comme père dans leur Biographie.
Faire votre rapport à Rytlock, à la Citadelle noire.
- Parler à Rytlock, dans son bureau.
Emmener Clément Fourchequeue, votre père, en détention.
- Voyager jusqu'au Mur renversé.
- Trouver Clément Fourchequeue.
- Vaincre les assassins de la Légion de la Flamme.
Recueillir des informations sur votre père.
- Parler à votre père, dans la prison.
- Un montant variable d'
- Le choix entre trois anneaux
- Alliés
Le survivant de votre troupe :
- Ennemis
- Chasseresse harpie
- Guerrière harpie
- Maître épéiste de la Légion de la Flamme
- Chamane de feu de la Légion de la Flamme
La première partie de la mission s'effectue à la Citadelle noire, dans les Quartiers du tribun de la Légion Sanglante.
La deuxième partie de la mission se situe au Mur renversé. Vous êtes accompagné de Yahuk et votre compagnon de troupe d'origine. Vous entrez avec eux dans les ruines du mur, qui sont infestées par une colonie de harpies. Un escalier à votre droite en entrant permet d'aller vers votre objectif (Clément Fourchequeue se trouve en haut du rempart). Une fois que vous avez rejoint Fourchequeue, des assassins de la Légion de la Flamme vous attaquent. Durant le combat, tuez en priorité le Chamane de feu de la Légion de la Flamme.
La troisième partie de la mission se déroule dans la Prison de la Citadelle.
Parler à Rytlock, dans son bureau.[modifier]
- Tribun Torga Désertombe
- On est d'accord. Mon légionnaire vous fera ses rapports pendant toute la durée de la mission.
- Rytlock Brimstone
- Entendu. C'est la personne qu'il faut. Votre légionnaire est doué et y a un intérêt personnel.
- Rytlock Brimstone
- Vous avez entendu le tribun : le temps de l'opération, vous êtes à moi. Alors dites-moi ce que vous savez de votre père, et vite.
- <Votre personnage>
- Nom : Clément Fourchequeue. Rang : chamane de la Légion de la Flamme. Ce traître est un ennemi notoire de la Citadelle noire.
- Pour moi, c'est une croix à porter. Certains ont appris que je n'étais pas responsable des actions de mon père en y laissant quelques dents.
- Rytlock Brimstone
- Je sais. J'ai reçu des rapports à ces occasions. Maintenant, Fourchequeue veut se rendre. Il disposerait d'informations capitales concernant la Légion de la Flamme.
- Toutefois, il a refusé tout autre interlocuteur que vous. Il veut nous faire croire qu'il a enfin pris conscience de ses erreurs.
- <Votre personnage>
- Ce sera un plaisir de le cueillir pour vous, tribun. Mais n'attendez pas de grandes retrouvailles familiales.
- Rytlock Brimstone
- J'espère que vous ferez du bon boulot, comme à votre habitude. Fourchequeue vous attend au Mur renversé. Je le veux... vivant. Rompez !
Trouver Clément Fourchequeue.[modifier]
- Yahuk Felsfrappe
- On s'en occupe, chef. Il n'arrivera rien à votre père tant que nous serons dans les parages.
- Clément Fourchequeue
- Content de vous revoir. Je vois qu'il y a du changement au sein de votre troupe. J'ignorais si la Citadelle vous enverrait ou si vous viendriez de vous-même.
- <Votre personnage>
- Je viens vous ramener au bercail, Fourchequeue. C'est tout. Vous allez payer pour vos crimes et cracher le morceau, comme promis.
- Clément Fourchequeue
- C'est mon intention, mais pas celle de la Légion de la Flamme. Depuis que j'ai contacté la Citadelle noire, elle m'envoie ses assassins.
- Ils me talonnaient juste avant que je n'atterrisse ici. S'ils vous ont vus arriver, ils ne doivent plus être loin.
- <Votre personnage>
- Mais qu'ils viennent. Les gars ! La Légion de la Flamme va être de la fête. Organisez la défense des lieux !
Vaincre les assassins de la Légion de la Flamme.[modifier]
- Clément Fourchequeue
- Abattez d'abord le chamane ! Il renforce les autres !
- <Votre personnage>
- C'était quoi, ça, Fourchequeue ? Une embuscade ? A quoi vous jouez ?
- Clément Fourchequeue
- C'est tout sauf un jeu. C'est moi que ces assassins voulaient, pas vous. La Flamme prépare un gros coup et la Citadelle noire court un grave danger.
- La Flamme tuera toute personne compromettant le secret de ses plans. Raccompagnez-moi à la Citadelle. A l'abri, je vous dirai tout.
- <Votre personnage>
Oh, ça j'y compte bien. Les gars ! Ramenez le prisonnier à la prison de la Citadelle et enfermez-le. Je vais vous suivre et couvrir vos arrières.
- Chemin faisant, méfiez-vous des embuscades. Brimstone veut Fourchequeue vivant, et nous allons lui donner ce qu'il veut. En route !
Parler à votre père, dans la prison.[modifier]
- Seneca l'Implacable
- Tient, la descendance du traître. Dites-moi, la trahison, c'est héréditaire ou pas ?
- <Votre personnage>
- Et la stupidité, chez vous, ça l'est ? Si je vous reprends à insulter un légionnaire, je vous envoie trimer au Stigmate. Allez, du vent, je dois parler au prisonnier.
- Seneca l'Implacable
- Bien, légionnaire. Désolé, légionnaire. Je vous laisse à votre interrogatoire. Et si jamais il arrive un "accident" au prisonnier, sachez que je n'aurai rien vu.
- Clément Fourchequeue
- Content de vous voir. Nous avons peu de temps : la Flamme prépare un coup contre les officiers supérieurs de la Citadelle, mais j'ignore où et quand elle frappera.
- <Votre personnage>
- Comme c'est pratique... pour vous. Où trouver ces informations ?
- Clément Fourchequeue
- Au Bourbier des lamies, auprès d'un recruteur de la Flamme nommé Foulecrâne. Je lui ai fait croire que vous alliez retourner votre veste, comme je l'avais fait.
- Il vous voit comme une recrue potentielle. Si vous n'obtenez pas les informations de gré, vous devrez les obtenir de force. Mais d'après moi, vous vous en sortirez parfaitement.
- <Votre personnage>
- Epargnez-moi vos flatteries. Je vais aller voir ce Foulecrâne, mais si vous me faites perdre mon temps, gare à vous.
Fichier:En quête de la vérité.jpg
|
“
J'ai fait mon rapport au tribun Rytlock Brimstone, qui m'a chargé d'une mission pour le moins insolite : mon père Clément Fourchequeue, traître à la Flamme, veut se rendre et nous livrer des informations cruciales. Clément n'accepte de se rendre que si c'est moi qui viens l'appréhender. Je vais donc devoir ramener mon père à la Citadelle noire, où la justice (et les informations qu'il nous aura livrées) décideront de sont sort.
Mon père Clément Fourchequeue m'attendait pour se rendre, mais des assassins de la Flamme ont tenté de le tuer avant qu'il ne puisse révéler ce qu'il savait. Ma troupe et moi avons vaincu les assassins et j'ai renvoyé Fourchequeue à la Citadelle noire pour interrogatoire.
J'ai parlé à mon père, Clément Fourchequeue, à la prison de la Citadelle noire. Il brûlait d'enfin prouver que ses liens avec la Légion de la Flamme étaient révolus, et m'a indiqué par quel moyen contacter la Légion de la Flamme afin que je poursuive mon enquête.
— Onglet "Chroniques"
|