Briser la glace
Briser la glace est la 1ère mission de l'histoire des Ordres, pour les joueurs ayant choisi les Quaggans.
Briser la glace (niveau 50)
Enquêter dur la disparition des Quaggans du village de Falooaloo
- Se rendre au village de Falooaloo au Lac de Wyrmsang
- Parler à votre contact quaggan
Retrouver les Quaggans disparus du village de Falooaloo
- Rejoindre Shashoo à l'est du village de Falooaloo
- Poursuivre le mystérieux personnage
- Tuer les couvegivres
- Expliquer à Shashoo comment vous comptez défendre le village
Le village de Falooaloo voit ces récolteurs disparaitre les uns après les autres. Vous apportez votre aide en élucidant ces mystérieuses disparitions : des Quaggans corrompus par le dragon amènent de la "mauvaise glace" et d'autres serviteurs de Jormag sur le village. La mission terminée, vous devez faire le choix entre renforcer les défenses du village ou recruter le combattant Baroosh.
Récompenses communes[modifier]
Récompenses spécifiques à la profession[modifier]
- Une pièce d'armure au choix :
- Alliés
Le mentor au sein de l'ordre choisi :
En rencontrant un Quaggan sur le chemin du village[modifier]
(si le personnage a rejoint le Prieuré de Durmand)
- Quaggan en colère
- Hoo! Vous êtes du Prieuré de Durmand ? Varonos Narrijoo avait annoncé votre venue au village des Quaggans.
- <Nom de personnage>
- Le Prieuré est ici à votre service. En quoi pouvons-nous être utiles ?
- Quaggan en colère
- Les récolteurs quaggans disparaissent un à un! Ils partent en quête de nourriture et de provisions, mais ne reviennent jamais. Le village de Falooaloo a plus que jamais besoin de ravitaillement.
- <Nom de personnage>
- Pourquoi ?
- Quaggan en colère
- Foo! Quaggan sait, mais Varonos Narrijoo a interdit de parler. Quaggan doit vous amener à elle dès votre arrivée. Suivez Quaggan, et vous trouverez des réponses au village.
- <Nom de personnage>
- Bon, je vous suis.
En parlant avec le dirigeant Quaggan des disparitions[modifier]
- Varonos Narrijoo
- Merci, Shashoo. Quaggan est Varonos Narrijoo, chef de ce cocon. Vous venez du Prieuré de Durmand ?
- Magistrate Sieran (si le personnage a rejoint le Prieuré de Durmand)
- Sieran, exploratrice du Prieuré, à votre service. Merci de nous laisser vous aider. Parlez-nous de vos problèmes, et nous ferons de notre mieux pour les résoudre.
- Varonos Narrijoo
- Quaggans ont besoin de nourriture ou notre ponte ne va pas survivre. Les récolteurs sont partis fouiller dans les terres de récolte pour trouver nourriture et matières premières. Mais foou, ils ne reviennent jamais.
- <Nom de personnage>
- Nous allons enquêter pour vous, à commencer par le chemin qu'ont suivi vos récolteurs. C'est là que nous trouverons leur piste.
- Varonos Narrijoo
- Cooou! Quaggan est d'accord. Si vous trouvez Shashoo sur la côte, elle vous montrera les montagnes où les récolteurs ont disparu.
En enquêtant avec Shashoo[modifier]
- Shashoo
- Hoou. Le terrain de récolte est juste au-dessus, dans la montagne. Quaggan est désolé d'avance de marcher aussi lentement, mais on y sera birntôt.
- Magistrate Sieran (si le personnage a rejoint le Prieuré de Durmand)
- Nous serons avec vous, quel que soit le temps qu'il faudra. Mais pourquoi les récoltes se font-elles si loin de chez vous?
- Shashoo
- Mauvaise glace. Quaggans ont fui au sud pour lui échapper, mais la mauvaise glace nous suit. Maintenant ça rend le lac trop froid et trop pollué pour faire vivre les poissons... ou les Quaggans.
- Magistrate Sieran (si le personnage a rejoint le Prieuré de Durmand)
- Ce que vous appelez "mauvaise glace", nous l'appelons corruption du Dragon des glaces. Vous avez bien fait de fuir. Vous allez encore devoir migrer, j'imagine?
- Shashoo
- Pas avant l'éclosion des œufs de Quaggans. On ne peut pas les déplacer, ils sont délicats... ou cette génération de Quaggans sera notre dernière.
- Magistrate Sieran (si le personnage a rejoint le Prieuré de Durmand)
- Vous avez ma sympathie... La situation est dure. Trouvons les récolteurs disparus, puis nous nous occuperons de la mauvaise glace.
Combat contre un norn corrompu
- <Nom de personnage>
- C'est grave Shashoo. Ce Quaggan corropmu va faire encore de la mauvaise glace et amènera encore des serviteurs de jormag sur votre village. Il faut évacuer.
- Shashoo
- Boou! Quaggans ne peuvent pas partir avant que les oeufs aient éclos. Nous devons parler au Gardien du passé Oldoo. Il connaît de nombreux puissants sorts de défense.
- Magistrate Sieran (si le personnage a rejoint le Prieuré de Durmand)
- C'est déjà ça. La défense, c'est bien, mais nous devons envisager de préparer une attaque solide. Votre peuple peut-il se battre?
- Shashoo
- Au combat, les Quaggans perdent le contrôle. Quaggans n'aiment pas se battre... à part Baroosh. C'est ce qu'il préfère. Ca fait honte au village, alors il vit seul. S'il revenait, il pourrait faire la différence.
- Magistrate Sieran (si le personnage a rejoint le Prieuré de Durmand)
- Qu'en pensez-vous, partenaire? Faut-il renforcer les défenses du village ou recruter leur meilleur, voire leur seul, combattant ?
- Maître de guerre Forgal Kersson (si le personnage a rejoint les Veilleurs)
- Qu'en pensez-vous, partenaire ? Faut-il renforcer les défenses du village ou recruter leur meilleur, et unique combattant ?
|
“
Mon acolyte et moi avons mené notre enquête sur les étranges disparitions de Quaggans au village de Falooaloo. Une Quaggan nommée Shashoo et l'ancien du village, Varanos Narrijoo, ont confirmé les disparitions de villageois, mais les habitants ne peuvent pas se déplacer avant l'éclosion de leur couvée. Voilà qui fait de Falooaloo une proie facile pour quiconque leur donne la chasse. Nous sommes donc partis à la recherche des Quaggans disparus dans l'espoir d'élucider ce mystère.
Mon acolyte et moi avons retrouvé les Quaggans disparus de Falooaloo, mais ils avaient été transformés et corrompus par le Dragon des glaces. Les couvegivres vont continuer à se regrouper jusqu'à ce qu'ils soient assez nombreux pour envahir le village. Nous avons donc décidé de protéger le village le temps que les œufs quaggans éclosent.
— Onglet "Chroniques"
|
- Avant la sortie du Pack de fonctionnalités de Septembre 2014, cette mission était de niveau 42.