Les épigones du dragon
“
Les Fils de Svanir vénèrent le dragon de glace Jormag comme les autres Norns vénèrent les véritables Esprits de la nature. Ils sont ainsi nommés en l'honneur de Svanir, guerrier norn qui a fait du dragon de glace son esprit totémique. Jora, soeur de Svanir, a joué un rôle clé dans sa mort; aussi les Fils n'ont-ils que dédain pour toutes les femmes.
— Description en jeu
Les épigones du dragon est la 2ème mission des Norns, pour les joueurs ayant choisi la force pour vaincre des ennemis ancestraux comme qualité dans leur biographie.
Arracher des informations aux Fils de Svanir.
Après avoir découvert un rituel des Jotuns sur un Norn, le joueur part à la recherche d'informations auprès des Fils de Svanir.
Récompenses communes[modifier]
Récompenses spécifiques à la profession[modifier]
- Alliés
- Ennemis
En s'approchant d'Eir Stegalkin[modifier]
- Eir Stegalkin
- Les Fils de Svanir ne sont pas loin d'ici. Nous pourrions essayer de leur parler, mais ils détestent tous ceux qui n'ont pas choisi de servir le Dragon... et ils méprisent fondamentalement les femmes.
- <Nom du personnage>
- Garm devrait peut-être passer devant.
- Eir Stegalkin
- Mauvaise idée. Garm a un bon coup de croc.
- Fils de Svanir
- Eh bien, regardez un peu ça, mes frères ! Un drôle d'individu, une femme et un chien galeux. On dirait le début d'une mauvaise blague.
- Eir Stegalkin
- Nous venons au sujet des Jotuns qui vouent désormais un culte au Dragon de glace, près du Fjord des Grawls.
- Fils de Svanir
- Retourne mettre des coups de burin à tes cailloux, Stegalkin. Et emmène tes toutous avec toi.
- <Nom du personnage>
- On dirait que vous n'avez pas compris la dame. Je vais le répéter plus doucement : parlez-nous des Jotuns et du Dragon.
- Fils de Svanir
- Vous auriez dû partir quand vous le pouviez encore. Vous allez mourir maintenant !
Après avoir battu Herjarr[modifier]
- <Nom du personnage>
- Allez, à table. Dites-nous comment vous avez converti les Jotuns ou nous vous ferons fouetter en place publique avec les tresses d'Eir.
- Herjarr
- Vous n'oseriez pas ! Mes propres camarades n'hésiteraient pas à me massacrer !
- Eir Stegalkin
- Alors répondez à nos questions.
- Herjarr
- Bon, très bien ! Nous avons converti Korag, le Roi-Géant. Depuis, il convertit ses fidèles, à la Brèche d'Osenfold.
- <Nom du personnage>
- Ce Korag ne manque pas d'ambition. Ça fait des siècles que les Jotuns n'ont plus de monarque de ce genre... et Hoelbrak n'a pas besoin d'un Roi-Géant dévoué à Jormag. Emmenez ce crétin à Hoelbrak et livrez-le à la Harde. Je vais me rendre à la Brèche d'Osenfold pour y avoir une petite discussion avec Korag le "Roi-Géant".
- Eir Stegalkin
- Par la fourrure hirsute du loup, vous ne manquez pas de courage ! Prenez garde, triompher d'épreuves apparemment insurmontables est certes glorieux, mais il est difficile de s'en vanter lorsqu'on est mort.
- <Nom du personnage>
- Ne vous inquiétez pas, nous célébrerons la victoire par un toast dans la Grand-loge à mon retour.
|
“
Eir et moi avons tenté de parler aux Fils de Svanir, mais les armes ont pris le pas sur les mots. Après les avoir vaincus, nous les avons contraints à dévoiler le fond de leur complot: ils manipulaient Korag, le chef Jotun, de sorte qu'il oblige les siens à vénérer Jormag, le dragon de glace. Eir est allée de son côté suivre une autre piste. Quant à moi, j'ai l'intention de débusquer Korag et de l'occire moi-même.
— Onglet "Chroniques"
|