Magistrate Sieran

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de l'histoire personnelle des joueurs ayant choisi de rejoindre le Prieuré de Durmand.
Sieran est une Magistrate du Prieuré de Durmand. Elle est le Mentor des personnages qui ont choisi de rejoindre cet ordre dans leur histoire personnelle. Cette élémentaliste sylvari se caractérise par sa joie de vivre, sa curiosité et son mépris total du danger.


Implication dans l'histoire

Mon histoire

Novice de l'ordre
Mains secourables
La bataille de l'Ile de la Griffe

Histoire[modifier]

Le joueur rencontre Sieran durant la première mission qu'il effectue après avoir rejoint le Prieuré. Celle-ci se montre immédiatement enthousiaste et l'entraîne immédiatement dans ses aventures. Intrépide, voire carrément téméraire, elle s'attire parfois les foudres de Gixx pour ne pas avoir respecter ses ordres. Il oublie néanmoins rapidement ces écarts de conduite lorsque Sieran le taquine ou le distrait avec ses dernières découvertes. Vive d'esprit et curieuse de découvrir le monde, Sieran ne se laisse décourager par aucun obstacle, que ce soit un ennemi coriace ou une expérience scientifique ardue.

Au cours des différentes missions qu'il effectue avec les joueurs, Sieran démontre un courage et une ouverture d'esprit exemplaires, jouant à la fois un rôle de mentor et de complice.

Sieran accompagne fidèlement le joueur jusqu'à l'attaque des trépassés sur l'Arche du lion et la bataille de l'Ile de la Griffe, où elle se sacrifie courageusement pour protéger la retraite du joueur et des autres défenseurs.

Notes[modifier]