Au cœur de l'hiver
Au cœur de l'hiver est la dernière mission du Chapitre 3 Justice pour Riannoc, de l'histoire personnelle Sylvarie, des joueurs qui ont choisis et rejoints le Prieuré de Durmand.
Traverser les pièges pour accéder à la tombe de Mazdak.
L'objectif de cette mission est de, armé de Caladbolg et aidé de Caithe, Iowerth et Trahearne, vaincre Mazdak le maudit dans son tombeau.
- Afin d'ouvrir la première porte, il est nécessaire d'effectuer une révérence en utilisant l'émote /reverence (ou /bow) directement dans le canal de discussion. Une fois cette étape accomplie, la porte s'ouvre, permettant l'accès au tombeau.
Les premières salles et escaliers sont piégés à l'aide de piège de feu. Il y en a trois en bas des premiers escaliers et un au sommet du second. Au bout du couloir se tient la seconde porte.
- La porte ne s'ouvre qu'après interaction avec la tombe de pierre.
Tout comme les salles précédentes, la suite du tombeau est piégée, cette fois-ci avec des piège à pointe surgissant du sol. Un groupe de trépassés accompagné d'un ennemis vétéran se trouve dans l'une de ces pièces.
- Ici encore, la porte ne s'ouvre qu'en réussissant une petite énigme. La porte ne s'ouvre qu'une fois toute les six torches allumées, ce qui nécessite d'aller cherche l'os ancestral se trouvant derrière près d'araignées, puis de le placer dans le braséros. Il est alors possible d'allumer les torches, permettant l'ouverture de la dernière porte, donnant sur le repère de Mazdak.
- Mazdak le maudit doit être vaincu avec Caladbolg. Il est entourés de trépassés. Une des technique pour le vaincre et d'utiliser en priorité Frappe du maelström et Arc fulgurant, qui provoquent des dommages importants.
- Héros : Extension d'activité 10
- Alliés
- Ennemis
|
“
Mazdak le Maudit n'est plus. Riannoc peut enfin reposer en paix. J'ai ramené Caladbolg auprès de l'Arbre clair, mais j'espère que j'aurai un jour l'occasion de revoir l'épée. Pendant ce temps, j'ai rejoint le Prieuré de Durmand. J'ai hâte de partir explorer le monde.
— Onglet "Chroniques"
|