Pister le Séraphin
Pister le Séraphin est la 13ème mission de l'histoire personnelle d'un personnage humain.
Pister le Séraphin (niveau 24)
Suivre la piste du soldat, qui a été vu pour la dernière fois alors qu'il faisait route vers le nord-est
- Parler au Garde du Lion Acère au Refuge d'Overlac
Kellach se rendait au Refuge noir
- Rencontrer l'agent Ihan au Refuge noir
- Vaincre les morts-vivants attquant le Refuge noir
- Vaincre les abominations mortes-vivants
- Parler avec le Garde du Lion Williams
Commencez par parler avec le garde du Lion au sommet de la muraille du Refuge d'Overlac. Il vous indique que l'oiseau s'est envolé au Refuge noir. Rendez-vous donc au refuge noir où vous y retrouverez Ihan.
S'ensuit une série de combat contre les revenants pour libérer le refuge de leur emprise. Un des garde sauvés parle alors d'une voyante qui pourrait aider à poursuivre Kellach.
- Alliés
- Ennemis
Parler au Garde du Lion Keene[modifier]
Ihan m'avait annoncé que vous viendriez. Il a un message pour vous : l'oiseau s'est envolé jusqu'au Refuge noir. Ça signifie quelque chose pour vous ?
- L'oiseau s'est envolé ? Oh ! Un langage codé ! Je comprends. Merci. Je saluerai Ihan pour vous une fois arrivée au Refuge noir.
- Comment se fait-il que vous connaissiez Ihan ?
- Il y a quelques années, nous avons servi ensemble à l'Arche du Lion. Il est passé... à autre chose. Je suis resté pour servir le Commodore.
- Vous n'êtes donc pas membre de...
- Non. Je les aide de temps à autre, c'est tout. C'est dans notre intérêt à tous.
- Ça me paraît logique. J'ai une autre question.
- Je dois y aller.
- Je vois. Au revoir.
- Que pouvez-vous me dire au sujet des ordres de la Tyrie ?
- Chacun d'entre eux cherche à vaincre les dragons ancestraux, chacun à sa manière. J'espère simplement que l'un d'entre eux trouvera un moyen d'y arriver.
- C'est bien résumé. J'aimerais vous poser une autre question.
- Moi aussi.
- Non. Merci quand même.
En rencontrant Ihan[modifier]
- Agent Ihan
- Bonjour émissaire. Vous arrivez à point. Mes contacts ont repéré Kellach... et l'armée de serviteurs de Zhaïtan qui le suit.
- <Nom du personnage>
- Vous en savez beaucoup, Ihan. Vous avez l'air très bien rensigné.
- Agent Ihan
- L'Ordre des Soupirs en sait plus que la plupart des gens ne le soupçonnent. Nous faisons attention à tout. Plus nous avons d'informations, plus nous pouvons aider. Les dragons se fichent que vous soyez Charr, Humain ou Hylek. Nous n'avons pas les moyens de séparer artificiellement les nations. L'Ordre veille, nous savons toujours où apparaissent les serviteurs de Zhaïtans. C'était facile. La piste laissée par Kellach est un vrai boulevard, mais trouver son point d'origine sera plus compliqué.
- <Nom du personnage>
- En effet. Vous pensez qu'il est encore là?
- Agent Ihan
- Je ne saurais le dire... Enfin que ce soit clair, si je dis cela, c'est que je ne sais pas, et non que je ne veux pas en parle. J'espère que les gens du Refuge pourront nous en dire plus.
- <Nom du personnage>
- D'accord, nettoyons la pagaille de Kellach et voyons si l'on peut trouver des indices de sa présence.
En parlant au garde Williams[modifier]
- Garde du Lion Williams
- Je vous dois une fière chandelle! Je sers dans la Garde du Lion depuis dix ans et je n'avais jamais rien vu de tel.
- <Nom du personnage>
- Heureusement que nous sommes arrivés à temps. Ca ne s'est pas joué à grand-chose. Dites-moi lieutenant... un séraphin accompagnait-il les morts-vivants?
- Garde du Lion Williams
- Pas avec les revenants, non... mais il en est arrivé un juste avant. Un type au regard fou, un peu nerveux. Il parlait tout seul, c'est pour ça que je m'en souviens. Il déblatérait à propos d'Orr et de dragons, et de quelqu'un nommé Alastia Crow.
- Agent Ihan
- Crow ? C'est une voyante. Les pirates d'ici la consultent pour savoir quel temps il fera. Elle est à bord d'un navire mouillant près de la Terrasse de Nebo. L'Ordre des Soupirs fait parfois appel à elle pour prédire l'avenir. Elle a peut-être vu ce qui a rendu Kellach fou.
- <Nom du personnage>
- Quand on aura trouvé Kellach, je lui mettrai la tête dans un sac, je le battrai à coups de pelle et je l'enterrerai dans un monticule de fourmis rouges.
- Agent Ihan
- Ha! J'aime votre façon de penser, émissaire. Il faut rentrer et partager ces informations avec Hiroki et Josir.
- <Nom du personnage>
- C'est vrai. Allons-y. Nous avons du pain sur la planche si nous voulons capturer Kellach.
En retournant voir les Ordres au Promontoire divin[modifier]
- Logan Thackeray
- Emissaire, ravi de vous voir. Et cette mission?
- <Nom du personnage>
- Kellach est introuvable, mais nous avons découvert un lien avec la pirate Alastia Crow. Je veux lui parler et voir ce qu'elle sait.
- Josir l'érudit
- Lui parler ? J'ai peur que ce soit impossible: elle est morte. Son vaisseau, le Vorace, a été détruit par des morts-vivants il y a deux jours.
- <Nom du personnage>
- Elle est morte ? Réellement? Personne d'autre n'a survécu ?
- Agent Ihan
- Même si elle est morte, Alastia était voyante. Elle l'avait peut-être vu et nous a laissé quelque chose qui pourrait nous être utile.
- Josir l'érudit
- Quelques membres d'équipage sont vivants et campent près de l'épave. Elle leur a peut-être dit ce qui se passait.
- Agent Ihan
- Nous devons découvrir ce qu'il lui voulait. Les pirates sont rarement confiants. Si nous voulons enquêter, il va falloir mener une petite infiltration nautique.
- Josir l'érudit
- L'Ordre des Soupirs, un tas de types louches et peu recommendables. Les pirates et vous allez bien ensemble. J'ai une meilleure idée. Même si Alastia est morte, elle peut encore nous aider. Je connais une prêtresse de Grenth aguerrie qui pourrait invoquer l'esprit de la pirate.
- Agent Ihan
- La "fameuse idée" du Prieuré de Durmand serait de déranger les morts? Les érudits sont vraiment prêts à retourner toutes les pierres... même tombales, pour avoir des réponses.
- <Nom du personnage>
- Hiroki, une idée de la part des Veilleurs?
- Croisée Hiroki
- Aucune émissaire. Pendant que ces deux-là cherchent des réponses, les Veilleurs surveilleront les attaques de morts-vivants.
- Logan Thackeray
- A vous de voir, émissaire. Infiltrer les pirates ou invoquer l'esprit d'Alastia?
|
“
La piste m'a envoyée vers le nord-est, sur la route du Refuge noir. Si je me dépêche, je pourrais peut-être le rattraper et l'empêcher de continuer ses sombres méfaits.
J'ai suivi la piste de Kellach et appris une information capitale: c'était la recherche d'une femme qui l'animait, une certaine Alastia Crow. Peut-être l'un des Ordres en sait-il davantage à son sujet.
J'ai évoqué la prochaine étape avec les émissaires des Ordres.
— Onglet "Chroniques"
|