Taimi

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Quelqu'un peut me dire ce que faisait cette enfant sur le champ de bataille ?

— Logan Thackeray

Taimi est une Asura née en 1314 Ap.E. [1] et est une progéniture particulièrement précoce aux yeux de ses pairs. Taimi souffre d'un handicape physique qui détériore sa démarche.

Histoire[modifier]

Taimi est orpheline et la pupille de Zojja,[2] [3]. Se considérant comme plus intelligente que les Asuras supposés représenter une figure d'autorité, Taimi a délaissé ses études à l'Université de la Synergétique au profit d'aventures hors de Rata Sum, chevauchant son golem nommé Piteux.

Lors des Origines de la folie, Logan Thackeray la trouve sur un champs de bataille en train d'essayer d'atteindre la marionnette de Scarlet Bruyère. Dans la confusion qui suit, à l'Arche du Lion, Logan la confie à Braham Eirsson.

Par la suite, Taimi développa une technologie capable de paramétrer les points de passage afin qu'ils n'attirent plus les mordrems. Hélas le Conseiller Phlunt lui extorqua afin de l'examiner et certainement s'en approprier le mérite.

Après l'échec de la flotte du Pacte dans la jungle, Taimi prit la route de Rata Sum jusqu'à la Cascade d'Ambre. Elle rencontra Canach au camp de la détermination et fit le voyage avec lui.

Arrivée à Rata Novus, Taimi réussit à remettre les systèmes de défenses en marches et s'installa dans le laboratoire de recherche draconique. Elle se passa de sommeil durant une semaine, jusqu'à l'arrivée des chercheurs de Rata Sum ayant entendu parler de cette citée secrète.

Pendant ses recherches elle étudia le métabolisme des chaks ainsi que l'évolution de l'énergie des lignes de force dans la région. Elle resta en contact avec le commandant du Pacte via de puissants émetteurs de communication après l'explosion de la pierre. Ses recherches lui permirent de détecter l'activité de Primordius et elle en profita pour expérimenter sa nouvelle coterie. Après plusieurs semaines d'entraînement et de préparation, la coterie du Conseiller Phlunt et celle de Taimi se déployèrent sur les îles de feu.

Pour préparer au mieux Cami, sa chef de raid principale, elle demanda l'aide de Moto pour mettre en marche une salle d'entraînement élaborée par les Novans.


Implication dans l'histoire

Saison 2 du Monde vivant

À l'orée de Maguuma
Emprise maléfique
L'ombre du dragon : 1re partie
L'ombre du dragon : 2e partie
Le spectre du temps
La voie des ronces

Heart of Thorns

Prologue
Acte I
Acte II
Acte III

Saison 3 du Monde vivant

Hors des ombres
L'Embrasement
Une fissure dans la glace
La tête du serpent
Point d'ignition
À la fin du chemin

Path of Fire

Prologue
Acte I
Acte II
Acte III

Saison 1 du Monde vivant[modifier]

Coterie de Novus[modifier]

Dialogues[modifier]

Durant Les origines de la folie[modifier]

Voir aussi: Test d'arme de la marionnette détraquée#Dialogues ambiants


Galerie[modifier]

Voir aussi[modifier]

Références[modifier]

  1. Anglais Guild Wars 2 Developer Behind the Scenes: All about Taimi
  2. Anglais "Changing What It Means to Create & Play an MMO" chez Mmorpg.com
  3. Anglais Aperçu exclusif de la mise à jour "La lisière des Brumes" chez Massively