Aurene

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Aurene

Aurene.jpg

Aurene. Son nom est Aurene.

— Le Commandant du Pacte

Aurene, plus connu sous l’appellation de "Deuxième Rejeton de Brill", est une jeune dragonne vivant dans la Chambre intérieure sous la cité de Tarir.

Même s'il est encore trop tôt pour affirmer si Aurene a hérité des pouvoirs de sa mère, elle reste tout de même capable de conférer au Commandant du Pacte de nombreuses capacités (durant le chapitre "Précieux effets") mais aussi de nombreuses visions des évènements à venir.
C'est Caithe et les Exaltés qui se chargent, à l'heure actuelle, de la protection d'Aurene contre toute menace éventuelle.

Elle est également la petite sœur de Vlast, le "Premier Rejeton" de Brill.

Biographie[modifier]

Localisation[modifier]

Désert de cristal[modifier]

Domaine d'Istan
Îles de Ventesable
Domaine de Kourna



Implication dans l'histoire

Saison 3 du Monde vivant

L'Embrasement
Une fissure dans la glace

Path of Fire

Acte III

Saison 4 du Monde vivant

Aube
Un bug dans le système
Longue vie à la liche
Guidés par une étoile


Dialogue[modifier]

Aurene vous regarde avec adoration.

Icône dialogue grâce.pngSourire à Aurene pour lui montrer votre affection.
Icône dialogue offre.pngJouer à la balle avec Aurene.
Icône dialogue donner.pngDonner à Aurene la poupée petit dragon. Uniquement vous êtes en possession de la Poupée petit dragon.
Icône dialogue donner.pngDonner à Aurene la maquette des portails asuras. Uniquement vous êtes en possession de la Maquette des portails asuras.
Icône dialogue donner.pngDonner à Aurene la maquette du Sanctuaire du Zéphyr. Uniquement vous êtes en possession de la Maquette du Sanctuaire du Zéphyr.
Icône dialogue donner.pngDonner à Aurene les petites voiture charr. Uniquement vous êtes en possession des Petites voiture charr.
Icône dialogue donner.pngDonner à Aurene la plante en pot sylvari. Uniquement vous êtes en possession de la Plante en pot sylvari.
Icône dialogue donner.pngDonner à Aurene le poulet orrien en cage. Uniquement vous êtes en possession du Poulet orrien en cage.
Icône dialogue donner.pngDonner à Aurene la statue de factionnaire. Uniquement vous êtes en possession de la Statue de factionnaire.
Icône dialogue donner.pngDonner à Aurene la statue souvenir d'Eir. Uniquement vous êtes en possession de la Statue souvenir d'Eir.
Icône dialogue fermer.pngLaissez tomber.

Notes[modifier]

  • Son nom est peut-être inspiré du latin "Aurum" (qui signifie "or"), en référence à Tarir, la Cité de l'Or.
  • "Aurene" est une sorte de verre iridescent bleu et or provenant d'Amérique.
  • Il n'est possible de la rencontrer que dans les chapitres 2 et 3 de la Saison 3 du Monde vivant en tant qu'enfant. Dans le monde ouvert, son œuf est toujours présent.
  • A partir de la Saison 4 du Monde vivant, Aurene est devenue adolescente.

Voir aussi[modifier]