Vlast

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de Path of Fire.
Logo GW2 Path of Fire.png

Vlast

Vlast.jpg

C'est lui, le premier descendant ! Le frère d'Aurene.

— Le Commandant du Pacte

Vlast, plus connu sous l’appellation de "Premier Rejeton de Brill" est, par ailleurs, le grand frère d'Aurene. Les bardes l'appelaient Reflet.

Biographie[modifier]

Il a été attaqué par des destructeurs en 1078 Ap.E. et défendu par les humains et la Confrérie du Dragon. Il est né dans de la ville de Kesho , où il a été élevé par Sadizi et d'autres Exaltés. Ne sachant pas le sociabiliser et sentant le fardeau de son héritage, Vlast n'a jamais été lié aux races mortelles de la même manière que sa mère, Brill.

Le commandant entend des rumeurs à son sujet provenant de réfugiés. Alors qu'il cherche à retrouver Balthazar, le Commandant du Pacte trouve Vlast se défendant contre les attaques du dieu, jusqu'à ce que le Commandant défie Balthazar en combat singulier. Balthazar frappe le Commandant et est sur le point de lui livrer un coup fatal lorsque Vlast s'élance et s'interpose en prenant le coup d'épée de Balthazar. Il devient complètement cristallin et éclate en fragments, dont certains sont des cristaux de mémoire qui se dispersent dans les hauts plateaux.

Implication dans l'histoire

Path of Fire

Acte I

Voir aussi[modifier]