Héritiers du destin
“Nous étions membres d'une équipe de choc : les Héritiers du Destin !
— Zojja
Les Héritiers du destin formaient une fameuse guilde d'aventuriers en Tyrie, dédiée à l'anéantissement des Dragons Ancestraux jusqu'à sa dissolution en 1320 Ap.E..
Bien que ses membres ne voyagent plus ensemble, ils sont toujours considérés comme des légendes vivantes et des contes sur leur bravoure circulent sur tout le continent.
Liste des membres[modifier]
Les membres de la guilde originelle sont :
- Caithe
- Eir Stegalkin et son loup Garm
- Logan Thackeray
- Rytlock Brimstone
- Snaff
- Zojja
Histoire[modifier]
Les origines[modifier]
L'histoire de la guilde est narrée dans le second livre Guild Wars, nommé Le Lien de la Destinée.
“Nous faisions une équipe imbattable. Humains, Charrs, Sylvaris, Norns, Asuras combattent de concert. Dans l'arène, parmi les terres sauvages, nous l'avons presque toujours emporté. Presque.
Nous avons perdu un membre éminent. Nous nous sommes désunis. Notre cohésion a volé en éclats. Certains choix ont semé la discorde parmi nous. Nous nous sommes accusés mutuellement.
Rencontre[modifier]
Les Héritiers du destin résultent de la fusion de deux groupes, Les fils de l'Acier (Rytlock, Logan and Caithe) et Le Destin du Rejeton (Eir, Garm, Snaff et Zojja, bien qu'ils n'aient utilisé ce titre que pour un seul combat). Le groupe s'est réuni en 1319 Ap.E. au désir d'Eir pour trouver un groupe de guerriers pour défaire le Rejeton du Dragon. Après plusieurs jours de préparations, la guilde a finalement réussi son entreprise et gagné un statut de célébrité ; bien que Eir ait prévu la destruction de Jormag, le groupe a reconnu qu'il n'était pas assez puissant et a décidé de combattre les champions des Dragons Ancestraux.
“C'est à l'Arche du Lion que tout a commencé.
Au forum des commerçants. C'est là que nous avons décidé de créer les Héritiers du Destin.
Combats[modifier]
Les Fils du destin ont réussi à vaincre Morgus Lethe et le Destructeur de la Vie, augmentant leur réputation après chaque victoire.
Dissolution[modifier]
Leur première tentative contre un Dragon Ancestral s'est terminée en désastre : Logan abandonna le groupe juste avant le combat contre Kralkatorrik, entraînant la mort de Snaff. Après cette amère défaite et le départ de Logan, et attristée par la perte d'un des membres, la guilde se dissout en 1320 Ap.E..
Regroupement[modifier]
Le joueur rencontre ces personnages tout au long du jeu, en particulier durant les premières étapes de son histoire personnelle ainsi que dans les donjons dont le mode "scenario" raconte comment ils font au-delà de leur défaite, à travers des aventures liées à la biographie d'un des membres de la guilde.
Une partie de l'histoire personnelle permet au joueur d'aider les différents personnages à surmonter les différents qui ont causé la dissolution du groupe et de les rassembler pour l'ultime bataille face à Zhaitan.
Histoire personnelle[modifier]
Donjons[modifier]
Réunion[modifier]
Dissolution[modifier]
“Vous savez, entre ces deux-là hors combat et Snaff et Eir... hem, disparus... les Héritiers du Destin n'existent plus.
Suite aux événements de Heart of Thorns, Rytlock décida de créer une nouvelle guilde, estimant que les Héritiers du destin ne sont plus.
Cependant, Braham Eirsson ne fut pas d'accord avec cette décision et créea les Héritiers du destin pour continuer la tradition.
Voir aussi[modifier]
Notes[modifier]
- Le groupe de guerriers norns monté par Braham Eirsson afin de combattre Jormag se nomme aussi Héritiers du destin, en référence à cette guilde.
Galerie[modifier]
Héritiers du destin | |
---|---|
Caithe • Eir Stegalkin (Garm) • Logan Thackeray • Rytlock Brimstone • Snaff • Zojja |