Mordrem

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Mordrems sont les serviteurs végétaux du dragon de la jungle, Mordremoth. Certains d'entre eux, formant la garde mordrem sont composés de sylvaris ayant succombé à l'appel de Mordremoth. D'autres mordrems sont crées à partir des cadavres des ennemis du dragon, transformés dans des cloques viciées. Ces mordrems sont souvent appelés "viciés", et cette pratique pousse les ennemis du dragon à brûler leurs cadavres.

Les mordrems vivent principalement auprès du dragon, dans le coeur de Maguuma, aux Chutes des mages, ainsi qu'aux Contrées sauvages de Maguuma, mais peuvent se déplacer partout en Tyrie afin d'attaquer des points stratégiques, ainsi que pour récupérer de puissant artefacts magiques pour leur maître. Il se déplacent alors en suivant les lignes de force.


Mordrem spéciaux[modifier]

Garde mordrem[modifier]

Searchtool.svg Article principal : Garde mordrem

La garde mordrem est composée uniquement de sylvaris qui ont succombé à l'appel de Mordremoth. Ceux-ci ont subis une transformation physique et leur esprit ne leur appartiennent plus. Ils sont cependant capable de raisonner, de penser et de mener des attaques réfléchies, ce qui en fait des mordrems redoutables.

Viciés[modifier]

Les viciés sont des mordrems crées à partir des corps de différentes créatures, qui sont ramenés par les membres de la garde mordrem dans des cloques viciées. Il conservent généralement un apparence proche de leur apparence d'origine.

Vivelianes[modifier]

Searchtool.svg Article principal : Viveliane

Les vivelianes sont des mordrems crées spécifiquement pour arracher les masques des exaltés. Il s'agit en effet du seul moyen de vaincre les défenseurs de Tarir. Ils vivent donc principalement au bassin aurique, afin d'attaquer les exaltés qui s'éloignent de Tarir.