Enqueste

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Bannière de l'Enqueste au camp de la Sinistre Triade (Terre du Vandale)

L'Enqueste est une "méga-coterie", autrement dit une organisation asura que ses membres sont incapables de quitter comme une coterie ordinaire. Tandis qu'une coterie ne se réunit que le temps d'accomplir une tâche spécifique, sur la base du volontariat, avant de se séparer, [1], les membre de l'Enqueste travaillent sur des projets attribués par leurs supérieurs hiérarchiques, dont les buts sont souvent contraires à l'éthique asura. Leur interprétation de l'Alchimie éternelle est que le monde est une machine qui peut être actionnée.

Histoire[modifier]

Par le passé, les membres de l'Enqueste ont entre autres kidnappé des individus appartenant à des races intelligentes et emprisonné leurs esprits à l'intérieur de golems. Ces expériences, le plus souvent exercées sur des élémentaires à la pensée primitive, ont eu pour résultats la mort physique des sujets et l'assujettissement de leur conscience. Les autres asura estiment que ces expérimentations vont trop loin.

Leur maître, "Kudu", qui était autrefois l'apprenti de Snaff, est également l'un des premiers asura à avoir rencontré un sylvari, et est responsable de ce qui est arrivé à Malomedies.

Lors d'une expédition menée par Scarlet au Réacteur de Thaumanova qui avait pour but de voler des information au sujet des lignes de force, la sylvari qui avait réussit à incorporer les rangs de l'Enqueste fit exploser le réacteur. Ce fut une des plus grande catastrophe asura de l'histoire de la Tyrie, et l'énergie chaotique se répandit dans les zones aux alentours. Après cet événement, Scarlet quitta l'Enqueste pour lancer ses plan. Elle fit néanmoins appel à eux quand elle dut équiper ses étherlames.

Membres[modifier]

Laboratoires[modifier]

Voir aussi[modifier]

Quora Sum

Références[modifier]