Destructeur stigmatisé par la mort
Destructeur stigmatisé par la mort
- Type
- Ennemi
- Race
- Stigmatisé
- Rang
- Légendaire
- Niveau
- 80
- Emplacement
- Guet d'Almorra
(Promontoire de Jahai) - Contenu d'extension
- Saison 4
Le Destructeur stigmatisé par la mort est un champion de Kralkatorrik présent au Promontoire de Jahai.
Biographie[modifier]
À l'origine, le Destructeur a été tué par les Sentinelles et le Pacte. Il a été ressuscité en 1331 Ap.E. par une faille vers les Brumes utilisé par le dragon ancestral Kralkatorrik qui utilise les pouvoirs obtenus avec la mort de Zhaïtan et de Balthazar. La réanimation du destructeur permis à ce dernier d'attaquer les aéronefs du Pacte avant d'entrer dans une faille qui l'emmena au Promontoire de Jahai.
La Générale Almorra Garde-âme poursuivit ce dernier à bord de son aéronef, mais les troupes du Pacte furent submergés par le dragon qui fit s'écraser le véhicule.[1] Le champion pris alors la route de la Forteresse de Jahai pour abattre Aurene, dont la présence fut ressentie par Kralkatorrik, perturbant ainsi les pourparlers entre les différentes factions éloniennes.[2]Il arriva à stigmatiser des éveillés (dont le Hiérarque Chikere) et tenta d'empêcher le Commandant du Pacte d'atteindre Aurene avant de laisser la forteresse pour traquer cette dernière.
Almorra fut résolue à confronter le Destructeur en employant une position stratégique, plutôt que de prendre le risque d'une autre embuscade dévastatrice. Utilisant des morceaux de pierre de sang apporté par Héro-tron comme appât et ralliant les survivants du Pacte, des corsaires, des Lanciers du soleil et leurs griffons, les VRAD de Rata Primus, les éveillés et les guivres junundus de la Maréchale des guivres Osa Ekolo au Guet d'Almorra, la générale attira le Destructeur avec succès. Après un combat acharné, le second de Kralkatorrik fut abattu par les forces en présence.
Combat[modifier]
- Effets
- Compétences
Événements liés
Implication dans l'histoire
Saison 4 du Monde vivant
Butin[modifier]
- Objet lié aux Brumes (Si le succès Convergence des lamentations II : Requiem est actif).
Succès relatifs[modifier]
- Combattant quotidien du Destructeur stigmatisé par la mort du Promontoire de Jahai
- Vous pouvez toujours essayer
Voir aussi[modifier]
Références[modifier]
- ↑ Une nation brisée
- Générale Almorra Garde-âme : La réponse est simple : nous ne le savions pas. Nous avons vu Kralkatorrik ramener son lieutenant d'entre les morts. Nous avons tenté de l'éliminer définitivement.
- Générale Almorra Garde-âme : Cette brute épaisse a eu l'audace d'attaquer nos vaisseaux et d'ouvrir une sorte de portail.
- Générale Almorra Garde-âme' : Alors, nous avons changé de tactique. Nous avons pensé qu'il chercherait à se débarrasser de vous, et nous avions vu juste.
- ↑ Patrimoine
- <Nom du personnage> : Le villageois a dit quelque chose qui m'a marqué. Juste avant que les brèches apparaissent... Ils ont vu Aurene.
- Maréchal de la lance Zaeim : Il s'est passé la même chose à Jahaï ! Le Destructeur a attaqué après qu'Aurene nous a rendu visite.
- Taimi : Attendez... Voilà mes données concernant les brèches des Brumes... Une seconde...
- Taimi : Oh, non. J'y suis. Les attaques de Kralkatorrik... ont toutes eu lieu à des endroits où Aurene s'est rendue. Le lien, c'est ELLE !
- <Nom du personnage> : Ce monstre de cristal... Il la TRAQUE !