Epave du Percegarde

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Icône site remarquable découvert.png

Epave du Percegarde

Epave du Percegarde.jpg

Type d'élém. explo.
Site remarquable
Zone
L'Arche du Lion
Secteur
Port du sanctuaire
Code en jeu 
Localisation

L'Epave du Percegarde est un site remarquable où se trouvent en grande partie les débris du dirigeable de Scarlet Bruyère. Ce dernier a explosé lorsqu'il fora et toucha une ligne de force située sous la ville. Il est possible d'interagir avec les restes de sa méga tarière polarisée dans les fonds marins non loin de là.

Histoire[modifier]

Lorsque Scarlet identifia une intersection des lignes de force sous les ruines de l'Ancienne Arche du Lion, celle-ci se dirigea vers la ville et y creusa profondément un trou à l'aide de son Percegarde.

C'est durant l'évènement de la bataille pour l'Arche du Lion, que des héros réussirent à pénétrer dans le dirigeable, afin de stopper les plans machiavéliques de Scarlet. Une fois hors d'état de nuire définitivement, nos héros comprirent malheureusement que le véritable but de Scarlet, consistait à perturber les lignes de forces afin de réveiller le dragon Mordremoth. Lorsque les panneaux de contrôle du Percegarde confirmèrent la fin du forage, la puissance de la perturbation fit exploser le dirigeable. Les débris s'écrasèrent à travers la ville et la Port du sanctuaire.

Le nom de ce site, représente désormais l'endroit où repose les derniers vestige du Percegarde.

Galerie[modifier]

Voir aussi[modifier]