Gardiens de l'Éternité

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de Guild Wars 2.
Gardiens de l'Éternité concept art.jpg

Les Gardiens de l'Éternité est une guilde d'aventuriers en Tyrie. Elle fut créée en 1329 Ap.E. pour succéder aux Héritiers du destin. Le groupe s'est formé lors de l'épisode 1 de la Saison 3 du Monde vivant, Hors des ombres, par le Commandant du Pacte et Rytlock Brimstone.

Dédiée, d'abord, à l'anéantissement des Dragons Ancestraux, les Gardiens de l'Éternité sont devenus les protecteurs de la Tyrie face à toutes formes de menaces qui pourraient provoquer la destruction de l'équilibre même du monde.

Les membres des Gardiens de l'Éternité sont:

Voir aussi[modifier]

Notes[modifier]

  • Plusieurs personnages ont décliné l'invitation à rejoindre la guilde: Braham Eirsson, Canach et Logan Thackeray entre autres.
  • Le nom de la guilde a été choisi par les joueurs qui devaient voter entre: Les Incassables, La Garde du Dragon et Les Gardiens de l'Éternité, ce dernier ayant été au final retenu.
    • Des sondages séparés ont été réalisé en fonction des langues disponibles: La communauté anglaise a choisi le nom Dragon's Watch (La Garde du Dragon).


Gardiens de l'Éternité
Commandant du Pacte Marjory Delaqua Kasmeer Meade Rox Piochecoeur (Engelure) Rytlock Brimstone Taimi (Piteux / Piteux 2.0)