Laranthir du Monde sauvage

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Laranthir du Monde sauvage

Laranthir du Monde sauvage.jpg

Laranthir du Monde sauvage est un Cadet Sylvari. Il est le bras-droit de la Générale Almorra Garde-âme. On peut le rencontrer auprès d'elle ou dans l'instance personnelle des joueurs.

C'est lui qui contacta le commandant du Pacte lors du crash de la flotte. Laranthir mena une expédition dans les cavernes de la brèche de Maguuma et réussit à libérer plusieurs agents du rêve juste avant la tombée de la nuit. Après avoir survécut à la pire nuit de sa vie, le commandant l'autorisa à mener une unité composée d'agents sylvaris. Il a regroupé son escouade sur un pic près de l'épave de la Pointe-Mortelle mais hélas ils ont été très rapidement mis sous pression par la garde mordrems ainsi que d'immenses lianes. Il fit équipe avec la chef aviateur Brisecieux et perçèrent jusqu'aux ruines afin de libérer les prisonniers.

Implication dans l'histoire

Mon histoire

La mort vient de la terre
Novice de l'ordre
La bataille de l'Ile de la Griffe
La victoire ou la mort

Saison 2 du Monde vivant

L'ombre du dragon : 2e partie

Heart of Thorns

Acte I

Conversations[modifier]

Au Fort des Veilleurs[modifier]

C'est une opportunité en or. L'aventure, les voyages... l'amour. J'aimerais tant connaître tout ça.

Icône dialogue réponse.png Qu'est-ce qu'il y a ? Vous semblez triste, Laranthir.
Triste, non. Parlons plutôt de résignation. J'ai souvent cherché l'amour, mais je ne l'ai jamais trouvé. Un jour, peut-être. D'ici là, je sers les Veilleurs.
Icône dialogue fermer.png Votre engagement est louable, mais ne fera pas disparaître votre solitude. Bonne chance, Laranthir.
Icône dialogue fermer.png Jamais.