Falaises labyrinthiques

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Chargement-Falaises labyrinthiques.png
Falaises labyrinthiques
Progression passage.png   2
Type : Zone explorable

Niveau(x) : 80 Région : Jungle de Maguuma
Disponible pendant : MAJ-Le bazar des Quatre Vents.png Le bazar des Quatre Vents Festival quotidien des Quatre Vents.png Le Festival des Quatre Vents
Accès : Voyager durant le festival.png Garde du Lion (L'Arche du Lion) Montgolfière icone.png Montgolfière (Capitales L'Arche du Lion)


Les Falaises labyrinthiques sont une zone explorable spéciale et accessible uniquement pendant Le bazar des Quatre Vents puis pendant le festival éponyme. Elle se situe à l'est du Mont Maelström, dans la mer au nord du Fleuve Elon et au sud des montagnes de la Façade de Deldrimor. C'était dans cette zone que le mythique Sanctuaire du Zéphyr se posait lorsque les Zéphyrites venaient en Tyrie, avant sa destruction dans la Cimesèche.

Lors de la première édition du Festival des Quatre Vents, les Zéphyrites sont venus apporter leur soutien à l'Arche du Lion et les Falaises labyrinthiques sont redevenues accessibles. Ils ont décoré les falaises avec des lampions, guirlandes lumineuses et autres éléments au thème asiatique qu'ils ont apportés depuis leur précédente destination.

Après les événements mouvementés du troisième épisode de la Saison 4 du Monde vivant, la Reine Jennah, le Conseil du Capitaine et les Zéphyrites décidèrent de relancer le Festival des Quatre Vents dans une seconde édition.

Carte interactive[modifier]


Accès[modifier]

Événements[modifier]

Aucun événement n'est recensé dans cette zone.

Méta-événement :
Prenez part à la chasse au trésor !
Horaires des événements :
2 heures suivantes
00:00 UTC


Galerie[modifier]

Notes[modifier]



Icône exploration 100%.png Zones explorables Icône exploration 100%.png
Jungle de Maguuma Ville : Rata Sum Le Bosquet

link = Le Festival des Quatre Vents Festival des Quatre Vents : Falaises labyrinthiques


Zones : Province de Metrica (1-15) Forêt de Caledon (1-15) Terres sauvages de Brisban (15-25) Marais de Lumillule (55-65) Mont Maelström (60-70)

Sous-régions Côte ternie Chaîne de Pointebrume
Autres régions Ascalon  Cimefroides  Cœur de Maguuma  Contrées sauvages de Maguuma  Désert de cristal  Kryte  Orr