Faolain

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue du lien de la destinée et de l’extension Guild Wars 2: Heart of Thorns.
Faolain est l'une des Premiers-nés sylvari du Cycle du Crépuscule[1] et la Grande Duchesse de la Cour des Cauchemars.

Née avec les cheveux, les yeux et les ongles noirs, son apparence offre un contraste marqué avec celle de Caithe. Elles étaient autrefois amantes, mais Caithe a refusé de suivre Faolain dans le Cauchemar, aussi sont-elles désormais séparées, malgré leurs sentiments. [2] La Grande Duchesse a juré que Caithe lui reviendrait, et suit souvent sa bien-aimée depuis les ombres, alternant séduction et supplication.

Faolain s'entoura de puissants sylvaris corrompus par le cauchemar au fil des années. Tout d'abord ses trois champions: Cadeyrn bien sûr qui l'initia au cauchemar pour la première fois avant de lui laisser sa place à la tête de l'organisation en tant que duchesse, Sire Brangoire et Sariel. Ses trois comtes: Leurent, Vevina et Fyonna mais également plusieurs officiers disséminés sur le territoire.


En 1319 Ap.E., Faolain empoisonna Caithe dans le but de la convaincre de rejoindre la Cour des Cauchemars, où elle recevrait l'antidote. La Duchesse suivit ensuite sa bien-aimée le long de ses voyages avec les Héritiers du Destin, moquant à chaque occasion leurs progrès contre les champions des Dragons Ancestraux. Ce n'est que lorsque Caithe faillit mourir de l'empoisonnement que Faolain fut convaincu d'extraire le poison en l'absorbant en elle-même, rendant son bras droit épineux et pourri. Faolain transmit également à Caithe l'information sur Brill et Kralkatorrik

Après plusieurs années, Caithe se décida à prendre d'assaut la Tonnelle du Crépuscule. Malgré la puissance de ses champions et ses talents d'illusionniste, Faolain décida de prendre la fuite et d'abandonner l'Arbre des cauchemars.

L'arbre est un don de la duchesse Faolain, il peut servir de réceptacle pour un sylvari suffisamment courageux où dément, rendant ce dernier assez puissant pour menacer la Tyrie.

Lors des évènements de Heart of Thorns, Faolain se fera capturer puis corrompre par le dragon de la jungle Mordremoth . Elle mourra ensuite en se faisant pourfendre par le commandant et son équipe.

Implication dans l'histoire

Saison 2 du Monde vivant

Les graines de la vérité
Le point de non-retour

Heart of Thorns

Acte I
Acte II
Acte IV

Voir Aussi[modifier]

Galerie[modifier]

References[modifier]

  1. Comment by Ree Soesbee, Guild Wars 2 Guru
  2. Comment by Ree Soesbee, Guild Wars 2 Guru