Kralkatorrik

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue du livre Le lien de la destinée ainsi que de l'extension Path of Fire.

Kralkatorrik

Kralkatorrik PoF.jpg

Type
Ennemi
Race
Dragon Ancestral
Kralkatorrik est le Dragon Ancestral de Cristal. Il mesure 300 mètres de long et l'envergure de ses ailes peut facilement éclipser le soleil. Son souffle a le pouvoir de corrompre tous les êtres organiques, y compris les plantes. Kralkatorrik s'est réveillé en 1320 ApE, il était jusque là endormi dans les Collines de la Guerre de Grothmar, en territoire charr, où il était pris pour une montagne.

Biographie[modifier]

Avant 1320 Ap.E.[modifier]

Il est estimé, comme tous les autres dragons, que Kralkatorrik s'est réveillé il y a environ 10 000 ans lors du précédent cycle d’éveil des dragons ancestraux ce qui correspond à peu près à la période où les Giganticus Lupicus ont disparus. Il retomba ensuite dans un sommeil profond après avoir détruit toute les vies qu'il put trouver.

Lorsque que les Dragons Ancestraux eurent consommé toute la magie présente dans le monde, ils retombèrent dans un état de sommeil et Kralkatorrik s’endormit dans les Collines de la Guerre de Grothmar (ce qui deviendra les Terres natales de la Légion Sanglante). Les souvenirs du précédent réveil des Dragons passèrent et Kralkatorrik finit par être pris pour une montagne. Kralkatorrik laissa Brill en tant que sa championne pour qu'elle fasse en sorte de réveiller Kralkatorrik une fois que suffisamment de magie serait réapparue. Pendant que Kralkatorrik dormait, les Oubliés exécutèrent un rituel sur Brill pour la libérer de Kralkatorrik. Le rituel fonctionna et Brill trahit Kralkatorrik et s'allia avec les races de la Tyrie.

1320 Ap.E.[modifier]

Kralkatorrik se réveille en 1320 Ap.E., Après avoir appris que Brill l'avait trahie et il s'envole vers le sud d'Ascalon pour tuer sa championne rebelle.

Pendant que Kralkatorrik volait, une terrible tempête constituée de nuages noirs et d'éclairs se forma autour de lui. Les terres touchées par son souffle devinrent noires, elles furent nommées "Stigmate du dragon". Les plantes, les animaux et même les élémentaires se transformèrent en stigmatisés. Son passage au dessus d'Ascalon transforma les ogres du Chef Kronon ainsi que la troupe du Général Almorra Garde-âme en stigmatisés. Le fait que Kralkatorrik ait transformé la troupe du Général Almorra Garde-âme en stigmatisés poussa le Général Almorra Garde-âme à former les Veilleurs.

Quand Kralkatorrik atteignit l'Antre de Brill, il n'y trouva pas seulement sa championne, mais aussi une guilde d'aventurier qui avec l'aide de Brill, réussirent à prendre le dessus sur Kralkatorrik. Malheureusement, Logan Thackeray dut partir pour sauver la Reine Jennah à la Forteresse de Noirfaucon qui se faisait attaquer par les stigmatisés commandé par le Chef Kronon. La force de frappe de la guilde fut diminuée au pire moment et malgré le fait que Brill se sacrifia pour permettre à Rytlock Brimstone de tuer Kralkatorrik avec la lance de sang de dragon, il ne parvint pas à le toucher et Kralkatorrik s’échappa après avoir tuer Brill et Snaff.

Après 1320 Ap.E.[modifier]

Kralkatorrik resta dans le nord du Désert de cristal pendant 10 ans, empêchant ainsi tout contact avec Elona. Ses champions tels que Le Destructeur continuèrent à patrouiller dans les zones d'Ascalon tandis que toujours plus de stigmatisés partirent vers le sud pour rejoindre Kralkatorrik.

Après avoir gagné en puissance grâce à la mort de Mordremoth en 1328 Ap.E., Kralkatorrik s'envola toujours plus loin vers le sud jusqu'au Domaine de Vabbi, agrandissant ainsi le Stigmate du dragon. Et depuis, Kralkatorrik contrôle la magie de la mort et des plantes ainsi que sa magie initiale : la magie de cristal.


1330 Ap.E.[modifier]

Balthazar n'ayant pas pu tuer Jormag et Primordus pour absorber leurs énergie, décida de pourfendre Kralkatorrik. Il partit à la conquête du Désert de cristal avec son armée en 1330 Ap.E.. Après avoir découvert que la faiblesse de Kralkatorrik était sa propre magie de cristal, Balthazar parvint à capturer Aurene, la descendante de Brill et l'utilisa pour alimenter en énergie sa Bête de guerre dans l'espoir de vaincre le dragon de cristal avec.

Balthazar et sa Bête de guerre attaquèrent Kralkatorrik de front pendant la Bataille du bazar de Kodash. Balthazar aurait tué Kralkatorrik si le commandant n'était pas intervenu, le commandant libéra Aurene et Balthazar pris part au combat. Kralkatorrik qui se remettait des attaques de la Bête de guerre pris aussi part au combat, attaquant aléatoirement toutes les personnes présentes sur le champ de bataille. Balthazar fut finalement vaincu par le commandant, et sa mort libéra une quantité considérable de magie qui fut absorbée par Aurene et Kralkatorrik.

Après la mort de Balthazar, Kralkatorrik qui était devenu encore plus puissant grâce à la magie du dieu (qui consistait en la magie d'une pierre de sang, et d'une portion de celle de Jormag et Primordus), s'envola une nouvelle fois et partit en direction des montagnes à l'ouest de Kourna, agrandissant une fois de plus le Stigmate du dragon.

Après s’être envoler vers les montagnes à l'ouest de Kourna, Kralkatorrik commença à créer des Stigmatempêtes qu'il lança à travers le Désert de cristal et Elona. De nouveaux types de stigmatisés appelés "Stigmatisé par la mort" apparurent, ces stigmatisés sont capables de stigmatiser les morts créant ainsi les Esclaves du Stigmate. Kralkatorrik commença aussi à créer des météorites stigmatisées qui pouvaient atteindre des endroits aussi éloignés que le Domaine d'Istan.


Implication dans l'histoire

Path of Fire

Acte III


Galerie[modifier]

Notes[modifier]

  • D'après Le lien de la destinée, Kralkatorrik est environ 20 fois plus grand que Brill.
  • Il possède la capacité de se "dissoudre" afin d'échapper aux attaques.
  • On peut voir Kralkatorrik dormir dans Guild Wars.

Voir aussi[modifier]


Dragons Ancestraux
PrimordusJormagZhaitan • "Dragon des abîmes" • KralkatorrikMordremoth