Stigmatisé

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Dessin conceptuel d'un griffon stigmatisé

Les Stigmatisé sont les serviteurs du Dragon Ancestral Kralkatorrik. Ce sont des créatures qui, présentes lors du vol de Kralkatorrik au dessus du Stigmate du dragon, ont été corrompues par son pouvoir. Elles présentent des formes de mutations plus ou moins prononcées, mais se constituent globalement de pierre noire et de cristal violet, qui brille parfois d'une lueur interne.

Dépourvus pour la plupart d'une véritable intelligence, les stigmatisés se contentent de patrouiller le Stigmate, attaquant tous ceux qui tentent de le traverser. D'après les chercheurs du Prieuré de Durmand, certains semblent migrer vers le sud afin de se rapprocher de leur maître, qui se trouve présentement dans le Désert de Cristal.

Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de la Saison 4 du Monde vivant.
Après la mort de Zhaïtan et de Mordremoth, Kralkatorrik a absorbé la puissance de ces derniers et s'envola loin au sud de Vabbi, corrompant toute forme de vie sur son passage. Avec la mort de Balthazar, Kralkatorrik absorba encore plus de magie, dont une partie de la magie de la pierre de sang, de Jormag et de Primordius, et s'envola à nouveau.

Après avoir volé à travers les montagnes à l'ouest de Kourna, Kralkatorrik commença à créer des Stigmatempêtes à travers le Désert de cristal et Elona, touchant par exemple la Ville libre d'Amnoon. Dans ces Stigmatempêtes, un nouveau type de stigmatisé fit son apparition : les stigmatisés par la mort. C'est ainsi que Kralkatorrik ressuscita le Destructeur qui devint le Destructeur stigmatisé par la mort.

Types[modifier]