Destructeur

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Disambig icon.pngCet article est à propos des serviteurs de Primordus. Pour le champion du Dragon Ancestral, voir « Le Destructeur ».
Dessin conceptuel d'un destructeur

Les destructeurs sont des créatures hostiles constituées de pierres, de lave et de roches, amenées à la vie par le souffle du Dragon Ancestral Primordus.Ce sont des êtres évoluant en essaim, dénués d'intelligence et qui n'existent que dans le but de détruire la vie et de servir leur maître. Ils résident majoritairement dans les Profondeurs de la Tyrie, où ils combattent les nains et tout explorateur assez téméraire pour s'aventurer sur leur territoire. Les destructeurs peuvent néanmoins apparaître en n'importe quel lieu de la surface en se servant des failles causées par les activités de Primordus.

Les destructeurs sont apparus pour la première fois à la surface de la Tyrie vers 1078 Ap.E., lorsqu'ils y chassèrent les Asuras. Le nain Ogden Guéripierre rassembla des alliés humains, norns et charrs et asuras afin de les repousser.

Etant principalement constitués de roche en fusion, les destructeurs sont de redoutables adversaires au corps à corps aussi bien qu'à distance, grâce à leur affinité avec la magie de feu. Ils sont généralement insensibles à la brûlure, mais ont la réputation d'avoir pour seule faiblesse l'eau et le froid.

Les destructeurs se différencient des autres serviteurs de dragons ancestraux connus à ce jour du fait qu'ils sont créés par leur maître, et non le fruit de la corruption d'êtres vivants, à la manière des trépassés de Zhaitan ou des stigmatisés de Kralkatorrik. Ils semblent néanmoins dans certains cas imiter la forme de créatures vivantes, telles que les harpies ou les trolls.


Types[modifier]