Notes de version/2022-03-15
Retouches du monde[modifier]
- Quelques félins supplémentaires se sont installés sur l'Île aux Chats de Zen Daijun. Caressez-les gentiment.
- Enneca Ruinepogne acceptera désormais de répondre aux questions concernant sa nouvelle vocation.
- Lorsque la dernière batterie aura été trouvée dans le chapitre « Le poids du monde », les batteries nécessaires seront signalées par des marqueurs de ramassage afin que les joueurs n'aient pas à se souvenir où ils les ont laissées.
- Correction d'un bug qui permettait à Taimi de se cloner à l'Œil du Nord durant l'étape de l'histoire « Convergence ».
- La qualification pour le succès « Pour l'Arche du Lion » commencera désormais au tout début de l'instance « L'armada étherlame » dans le chapitre « De vieux amis ».
- La lettre de Caithe contient désormais un Parchemin de portail vers l'Œil du Nord à usage unique.
- Ajout de compétences d'augmentation de vitesse dans les objets que les joueurs peuvent lancer sur les pillards naga dans l'événement « Repousser les pillards et les envahisseurs naga hors de la tour Kaolai » au Trépas du dragon.
- Correction et amélioration des marqueurs dans les événements « Aider Xunlai Jade à préparer le chargement de jade » et « Empêcher les corrupteurs du Vide de contaminer le chargement de jade » au Trépas du dragon.
- Ajout de succès pour les joueurs terminant au plus haut niveau les événements « Aider Xunlai Jade à préparer le chargement de jade » et « Empêcher les corrupteurs du Vide de contaminer le chargement de jade » au Trépas du dragon.
- Des rumeurs se répandent à propos de fêtards se lâchant complètement quelque part dans les Terres sauvages d'Echovald.
- Correction d'un bug à cause duquel les joueurs n'obtenaient pas l'effet nécessaire pour valider un succès en montant à certains endroits.
- Il est désormais possible d'interagir avec un lieu de plongeon au Trépas du dragon pour le quitter.
- Correction des icônes et noms incorrects pour certains objets dans l'inventaire du recycleur d'esquilles de jade.
- Désormais, la conversation entre Ah-Reum et Bomi pour rendre la Confrérie plus inclusive se déclenchera correctement.
- Plusieurs zones de minerai au Trépas du dragon ont été dégagées pour ne plus apparaître sous le sol.
- Désormais, les Parchemins notariés de consignation d'actes héroïques de Jade utilisent la bonne icône.
- Le Tengu qui se cachait dans les buissons au village de Mori a été réprimandé et reste maintenant à découvert.
- Correction d'un bug à cause duquel l'esprit d'un certain personnage apparaissait plus souvent que prévu durant le méta-événement « La Bataille de la Mer de Jade ».
- Correction d'un bug à cause duquel un technicien de drones de jade apparaissait prématurément à l'Avant-poste de la Confrérie de Jade au Trépas du dragon.
- Correction d'un bug qui provoquait parfois un chevauchement des dialogues d'Aurene durant les événements « Dissiper la corruption du Vide » au Trépas du dragon.
- Le temps de recharge des interactions avec les tas de gravats dans l'événement « Aider les archéologues à extraire les reliques de leurs défenses magiques » a été ajusté pour encourager des chasses au trésor plus variées dans toute la zone de l'événement.
- Une ligne de force apparaîtra maintenant près du Temple des moissons lorsque les joueurs auront terminé le méta-événement « La Bataille de la Mer de Jade ». Elle conduira les joueurs jusqu'à une zone au sud-ouest.
- Correction d'un bug à cause duquel les habitants du hameau de pêcheurs dans la Province de Seitung ignoraient parfois les assaillants naga durant l'événement « Défendre le ravitaillement du village contre les assaillants naga ».
- Les tourelles de sécurité ne cibleront plus les murs laser durant le méta-événement de la Province de Seitung.
- Ajout d'une option dans la conversation avec le pêcheur Benyo au hameau de pêcheurs de la Province de Seitung pour permettre aux joueurs d'acheter des articles de pêche avant de terminer le cœur de renommée.
- Le chronomètre général du méta-événement sera désormais mis en pause durant les longs dialogues entre les personnages vers la fin du méta-événement du Trépas du dragon.
- Correction d'un bug dans une collection qui empêchait le marqueur de Xiuhtonal d'apparaître sur la carte à une étape précise.
- Correction et amélioration des marqueurs de l'événement « Vaincre Janin » à Néo-Kaineng.
- Correction d'un bug à cause duquel l'officier Roz s'attardait parfois près de l'épave de l'aéronef durant l'événement « Vaincre le champion étherlame » dans la Province de Seitung.
- Réduction de la portée d'annonce de l'événement « Démasquez les agitateurs puristes et contrecarrez leur plan ! » dans la Province de Seitung.
- Correction d'un bug à Néo-Kaineng qui supprimait brièvement les collisions avec les consoles du laboratoire de Nahpui durant le méta-événement « Panne totale à Kaineng ».
- Le PNJ humain du Ministère de la Sécurité a été remplacé par un PNJ tengu du Ministère de la Sécurité dans les événements « Protéger les techniciens » à Néo-Kaineng.
- Correction du déplacement de Mizuki lorsqu'elle quitte le laboratoire de Sunjiang durant le méta-événement « Panne totale à Kaineng » à Néo-Kaineng.
Général[modifier]
- Recherche de groupe : ajout d'une infobulle lorsque le pointeur de la souris survole les entrées de « End of Dragons ».
- L'opacité des objets de pêche et de drone de jade a été modifiée afin qu'ils ne semblent plus grisés lorsqu'ils ne sont pas sélectionnés.
- Amélioration des infobulles pour les boutons de navigation entre les régions de la carte.
- Correction d'un bug à cause duquel les modules de drone de jade affichaient parfois un état incorrect dans la fenêtre Héros.
- Ajout d'une compétence à la monture tortue de siège pour permettre d'ouvrir l'emplacement passager aux joueurs qui ne font pas partie du groupe ou de l'escouade du pilote.
- Augmentation du nombre de Souvenirs d'Aurene obtenus en récompense dans le méta-événement « La Bataille de la Mer de Jade ».
- Légère augmentation du nombre de Souvenirs d'Aurene obtenus en récompense dans les méta-événements « Tempête de dragons » et « La bataille de la Chute draconique ».
- Ajout d'une petite quantité de Souvenirs d'Aurene à la récompense obtenue en rejouant à certains épisodes des saisons 3 et 4 du Monde vivant dans lesquels Aurene était impliquée.
- Ajout d'une petite quantité de Souvenirs d'Aurene à la récompense obtenue en rejouant au chapitre « La mort d'un dieu » dans Path of Fire.
Histoire personnelle[modifier]
- Ajout d'indications supplémentaires pour le succès « La visite premium ».
- Correction d'un bug qui permettait à Rama et Ayumi de parler en même temps à Pierre Arborea.
- Mise à jour des représentants des factions pour éviter qu'ils se fassent tuer au Trépas du dragon, car cela pouvait bloquer l'obtention du succès « Commandement qualifié ».
- Correction d'un bug avec l'effet permettant de suivre et valider le succès « Avec des fleurs ».
Compétences de profession[modifier]
Ingénieur, e[modifier]
- Correction d'un bug à cause duquel le Mech du méchamancien pouvait rester bloqué en répétant une animation après l'utilisation d'une compétence.
- Correction d'un bug à cause duquel le Mech du méchamancien ne s'animait pas pendant quelques instants après être réapparu.
- Correction d'un bug à cause duquel le Mech du méchamancien semblait parfois subir d'importants dégâts à sa barre de défiance.
Gardien, ne[modifier]
Subjugueur, se[modifier]
- Pacte de la fournaise : mise à jour de la description des dégâts par altération pour utiliser la bonne icône.
- Courage dévastateur : mise à jour de la description de la compétence pour qu' Égide soit bien supprimée lorsque Courage immortel est équipé.
Rôdeur, euse[modifier]
- Canon de jade : correction de l'infobulle de cette capacité pour la variante de l'Animorphe qui indiquait que cette attaque était un coup de grâce explosif.
Revenant, e[modifier]
Justicier, ère[modifier]
- Ajout de doublages supplémentaires pour Posture de l'alliance légendaire et Posture de l'assassin légendaire.
- Posture de l'alliance légendaire : correction d'un bug qui faisait apparaître la mauvaise faction en cas de réanimation ou de descente de monture.
- Équilibre dans la discorde : correction d'un bug à cause duquel Fusion d'énergie activait deux fois cette aptitude au lieu d'une seule fois en utilisant Tactique d'alliance.
Voleur, euse[modifier]
Spectre[modifier]
- Triple menace : correction d'un bug à cause duquel cette compétence conférait Pouvoir à l'utilisateur en cas de ciblage d'un allié.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR[modifier]
- Visitez www.guildwars2.com chaque semaine pour ne rater aucune nouveauté de la boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir.
Améliorations et mises à jour[modifier]
- La Marchandise du Lion noir récupérée grâce au Mandat de traque du gang Rasefouet a été mise à jour avec plus de 500 nouveaux objets.
- L'indication « Objet de collection » apparaîtra désormais dans l'infobulle des apparences d'objet n'ayant pas encore été obtenues et faisant partie d'un succès.
Notes de version tardives du 15 mars[modifier]
Retouches du monde[modifier]
- Les gardes dans le chapitre de l'histoire « Expansion » vous empêcheront maintenant de monter sur le trône en leur présence. Cela vous disqualifiera aussi pour le succès « Sauf votre respect ».
- Des Tengus du village de Mori qui avaient tendance à se mettre à parler pendant les scènes de l'histoire ont été déplacés.
- Correction d'un bug avec l'indicateur de la zone de touche du boss final dans le méta-événement « La Bataille de la Mer de Jade » qui était souvent invisible en raison d'un problème d'affichage.
- Correction d'un bug avec l'interface d'événement qui n'affichait pas correctement la santé du boss champion durant l'événement « Vaincre le chef des Naga avant qu'il ne se retire » à Néo-Kaineng.
- Correction d'un bug à cause duquel la cheftaine déchaînée championne s'exprimait avec un texte crypté à certains moments durant l'événement « Vaincre la cheftaine déchaînée » dans la Province de Seitung.
- Correction d'un bug qui empêchait la validation de la participation à l'événement « Vaincre le Vide qui contamine la chambre » dans la dernière salle du mini donjon au Trépas du dragon si 3 joueurs ou moins étaient présents au moment où le boss était vaincu.
- Correction d'un bug qui empêchait la réinitialisation du mini donjon des cryptes de Valdhertz dans les Terres sauvages d'Echovald une fois que les joueurs l'avaient terminé.
- Correction d'un bug rare qui pouvait empêcher l'événement « Éliminer le kappa enragé » de commencer correctement.
- Correction d'un bug avec le succès « Sur la piste de la tapisserie » qui pouvait empêcher la progression des joueurs terminant l'étape du Trépas du dragon avant celle de la Province de Seitung.
Général[modifier]
- DirectX11 : correction d'une corruption occasionnelle des textures.
- DirectX11 : correction d'un plantage du client.
- Désormais, les poissonniers offrent un appât à Maquereau en échange de 5 Filets de poisson raffinés.
Raids[modifier]
- L'échange hebdomadaire de Trèfles mystiques de Glenna a été ajouté dans l'onglet « Échanges » de l'agent d'échanges de magnétite basique à l'Aérodrome de l'Arche du Lion.
Vallée des esprits[modifier]
- Gardien de la Vallée : « Distribution de magie » n'infligera plus de dégâts aux familiers des joueurs.
Compétences de profession[modifier]
Élémentaliste[modifier]
Le Catalyseur a fait une entrée remarquée dans le contenu de groupe et peut actuellement infliger des dégâts plus élevés que prévu par rapport aux autres professions. Nous avons réalisé avoir commis une erreur avec les durées de Célérité dans le kit du Catalyseur, car nos autres professions doivent sacrifier une part de leurs capacités de dégâts en choisissant leurs aptitudes pour jouer un rôle efficace de soutien par avantages, alors que ce n'est pas le cas pour le Catalyseur actuellement. Le Catalyseur inflige donc environ un tiers de dégâts en plus par rapport aux autres personnages assurant un soutien avec Célérité. Cette mise à jour rétablit une parité de dégâts entre le Catalyseur et les autres professions, et définit « Spécialiste de la sphère » comme un choix d'aptitude efficace pour permettre l'utilisation d'archétypes de soutien par avantages en JcE.
Catalyseur, se[modifier]
- Déploiement de sphère de jade : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 15 secondes en JcE, comme en JcJ et McM.
- Glace destructrice : le coefficient de dégâts a été réduit de 0,3 à 0,15 en JcE uniquement.
- Feu implacable : le bonus de dégâts a été réduit de 15 % à 10 % en JcE uniquement.
- Stimulation renforcée : l'augmentation d'efficacité de « Stimulation élémentaire » passe de 100 % à 50 % en JcE uniquement.
- Spécialiste de la sphère : l'augmentation de la durée de base des avantages de la sphère de jade a été relevée de 20 % à 100 % en JcE uniquement.
Ingénieur, e[modifier]
Dans cette mise à jour, nous augmentons le rayon d'effet de « Détonation apaisante » et « Enclos de reconstruction » afin d'améliorer leur synergie pour les archétypes de soins et de soutien avec les autres aptitudes d'invention et d'alchimie existantes, qui ont un rayon de 360.
- Enclos de reconstruction : le rayon a été augmenté de 240 à 360.
- Détonation apaisante : le rayon a été augmenté de 240 à 360.
Méchamancien, ne[modifier]
Nous avons remarqué que la Frappe énergisante du Méchamancien verrouille les joueurs dans son animation un peu plus longtemps que nécessaire, ce qui rend son utilisation peu pratique et moins percutante qu'elle le devrait, comparée à la chaîne d'attaque automatique de la masse. Cette mise à jour accélère légèrement l'animation de la Frappe énergisante, supprime la fraction de seconde après l'impact où les joueurs ne peuvent pas bouger ou commencer une autre compétence, et apporte d'autres corrections et ajustements mineurs à la masse pour améliorer la synergie avec les archétypes de soutien et d'altération. Les modifications de la masse et des inventions faciliteront le maintien d'effets de soutien sur un groupe mobile en combat, mais nous réduisons légèrement la puissance de la compétence de soutien F3, « Explosion de barrière », pour l'ajuster sur la force des autres pulsations de barrière du Méchamancien, et nous supprimons aussi son avantage Vigueur, car le Méchamancien a déjà un bon accès à Vigueur grâce à la masse et des aptitudes clés d'ingénieur, que nous ne souhaitons pas rendre obsolètes, comme « Tourelles expérimentales ».
- Frappe à la masse : correction d'un bug à cause duquel cette compétence n'appliquait pas son altération Confusion.
- Frappe à la masse / Écrasement de masse / Explosion de Barrière : la durée des charges de Confusion appliquées a été augmentée de 4 à 5 secondes en JcE uniquement.
- Frappe énergisante : la durée d'incantation totale a été réduite de 0,94 à 0,75 seconde. Le rayon d'application de l'avantage a été augmenté de 240 à 360. Le coefficient de dégâts a été augmenté de 1,8 à 1,85 en JcE uniquement.
- Rappel du Mech : correction d'un bug à cause duquel l'activation manuelle de « Rappel du Mech » pouvait être interrompue si la barre de défiance du Mech était vidée.
- Crash : l'animation d'atterrissage du Mech a été modifiée.
- Zone de crise : correction d'un bug qui faisait apparaître le cercle indiquant la zone dans laquelle cette compétence confère ses avantages autour d'un ennemi ciblé plutôt qu'autour de votre Mech. Il ne s'agissait que d'un bug visuel ; les avantages étaient conférés au bon endroit et dans le bon rayon.
- Explosion de barrière : l'avantage Vigueur a été supprimé. La barrière par pulsation a été réduite pour correspondre aux autres pulsations de barrière du Méchamancien.
Sur le plan compétitif, le Méchamancien est l'une des deux spécialisations d'élite ajustées dans cette mise à jour. Nous prévoyons déjà d'autres modifications d'équilibrage compétitif pour les prochaines mises à jour régulières, mais le Méchamancien et le Justicier se démarquaient anormalement dans les premières données après la sortie de « End of Dragons », alors nous souhaitions apporter quelques ajustements au plus tôt. La barre de défiance du Mech de jade est un élément qui nous a d'abord préoccupés dans les modes compétitifs : nous l'avons donc surveillé durant les événements de la bêta, et nous continuons à le faire depuis la sortie. Nous avons confirmé que les barres de défiance ne sont pas une mécanique que nous souhaitons pour les capacités de profession dans les environnements compétitifs, alors nous avons désactivé la barre de défiance en JcJ et McM. En JcJ, nous avons aussi ajusté la Robustesse et la Vitalité héritées du Mech de jade afin de le rendre un peu plus facile à vaincre. La capacité du Mech à encaisser les dégâts est un point que nous continuerons à surveiller et ajuster si besoin.
- Le Mech de jade n'a plus de barre de défiance en JcJ et McM.
- Combattant Mech : la Robustesse et la Vitalité héritées ont été réduites de 100 % à 70 % en JcJ uniquement.
- Signe de déplacement : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 50 secondes en JcJ uniquement.
Gardien, ne[modifier]
- Justice renouvelée : un temps de recharge interne de 1 seconde s'applique désormais.
Subjugeur, se[modifier]
- Pacte de la fournaise : correction d'un bug à cause duquel la Brûlure ajoutée par cette aptitude aux frappes de « Flammes subjuguantes » utilisait la durée de 2 secondes des modes JcJ/McM dans tous les modes de jeu, au lieu de la durée de 1 seconde prévue en JcE comme indiqué dans l'infobulle de l'aptitude.
- Flammes subjuguantes : la description de la compétence indique désormais la Brûlure infligée par frappe si vous avez « Pacte de la fournaise ».
- Protocole Phénix : la durée d' Alacrité a été augmentée de 1 à 1,5 seconde en JcE.
Envoûteur, euse[modifier]
Virtuose[modifier]
Les solutions de dégâts par altération du Virtuose sont destinées à un archétype infligeant de gros dégâts globalement. Toutefois, nous aimerions rapprocher un peu plus le Virtuose des archétypes basés sur la puissance en termes de dégâts, alors cette mise à jour augmente la durée de Saignement de l'aptitude « Esprit irrégulier » et de « Lamentation de chantelame » (F2).
- Esprit irrégulier : la durée de Saignement en JcE a été augmentée de 3 à 5 secondes.
- Lamentation de chantelame : la durée de Saignement par frappe a été augmentée de 3 à 5 secondes.
Rôdeur, euse[modifier]
Indomptable[modifier]
L'Indomptable profite d'une forte amélioration de sa défense et de ses dégâts en JcE grâce à un ajustement de la troisième aptitude mineure, « Vœu de l'indomptable ». Nous corrigeons également « Frappes restauratrices » pour l'aligner sur les autres aptitudes prodiguant des soins en fonction des dégâts infligés disponibles pour d'autres professions.
- Correction d'un bug qui provoquait l'application de la troisième aptitude mineure, « Vœu de l'indomptable », même si vous ne l'aviez pas encore apprise.
- Vœu de l'indomptable : le pourcentage de bonus de dégâts a été augmenté de 15 % à 25 % en JcE uniquement. Le pourcentage de réduction des dégâts a été augmenté de 10 % à 25 % en JcE uniquement.
- Frappes restauratrices : le pourcentage des dégâts infligés convertis en soins a été réduit de 10 % à 5 % en JcE uniquement.
- Symbiose féroce : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude cessait d'appliquer des charges d'effet sur le familier du joueur dans certains cas.
- Compétences de familier déchaîné : correction d'un bug à cause duquel l'activation de ces compétences infligeait des dégâts de Confusion au joueur.
Revenant, e[modifier]
Justicier, ère[modifier]
- Présage de mort : correction d'un bug qui rendait l'effet d'avertissement visible pour les alliés.
- Vassaux de l'Empire : correction d'un bug qui rendait l'effet d'avertissement visible pour les alliés au lieu d'afficher le cercle bleu prévu.
- Saint des zu Heltzer : correction d'un bug qui rendait l'effet d'avertissement visible pour les alliés au lieu d'afficher le cercle bleu prévu. Le cercle d'indication blanc a été supprimé pour les ennemis.
Le Justicier est l'autre spécialisation d'élite que nous voulions corriger dans les modes compétitifs avant la prochaine mise à jour. « Requiem de l'Éternité » surpassait nettement les autres capacités infligeant d'importants dégâts, alors nous avons accéléré la diminution des dégâts pour les frappes consécutives contre la même cible. Cela permettra à la compétence de conserver un puissant impact de zone, tout en veillant à ce qu'elle ne soit pas trop punitive lors des affrontements contre de petits groupes, où toutes les frappes garanties affectent la même cible. « Bouclier du Saint » est un autre outil du Justicier qui s'est avéré trop efficace, particulièrement avec les archétypes infligeant des dégâts de manière agressive. Nous avons réduit les valeurs de base et augmenté la part de la guérison aussi bien pour les soins que la barrière, en ciblant principalement la puissance de cette esquive lorsqu'elle n'est pas investie dans de la guérison.
- Requiem de l'Éternité : cette compétence ne créera plus des zones d'impact garanti sous les ennemis furtifs. La diminution des dégâts par frappe supplémentaire a été augmentée de 10 % à 40 % en JcJ et McM. Le coefficient de puissance minimum a été réduit de 0,3 à 0,1 en JcJ et McM. Avec ces ajustements, le coefficient de puissance total lorsque 5 frappes sont portées a été réduit de 3,6 à 1,82.
- Bouclier du Saint : la guérison de base et la barrière ont été réduites de 3099 à 1738 en JcJ et McM. L'échelonnage de la guérison et le coefficient de Barrière ont été augmentés de 0,5 à 1 en JcJ et McM.
- Chute mortelle : le coefficient de puissance a été réduit de 2,67 à 2,22 en McM uniquement.
Voleur, euse[modifier]
Spectre[modifier]
Comme le Catalyseur, le Spectre inflige un peu plus de dégâts que les archétypes DPS d'autres professions. Toutefois, la chaîne d'attaque automatique au sceptre s'avère peu performante et délicate à utiliser en raison d'une longue pause après la frappe finale. Nous améliorons la chaîne d'attaque automatique du sceptre avec 2 secondes de Tourment supplémentaires lorsque la chaîne est menée jusqu'à son terme, en redistribuant les durées de Tourment pour que la troisième attaque soit la plus puissante, et en supprimant la pause de 0,3 seconde après la frappe finale, qui retardait la relance de la chaîne d'attaque automatique. Ces modifications du sceptre devraient rendre la spécialisation plus amusante à jouer en général, mais nous effectuons aussi les réductions de dégâts nécessaires ailleurs pour les aptitudes « Tourment du larcin » et « Force des ombres ».
- Trait de l'ombre : la durée de Tourment a été réduite de 4 à 3 secondes en JcE uniquement.
- Triple projectile : la durée de Tourment a été augmentée de 4 à 5 secondes en JcE uniquement. La pause de 0,3 seconde après le dernier projectile a été supprimée, car elle empêchait les joueurs de recommencer immédiatement la chaîne d'attaque automatique avec le sceptre.
- Tourment du larcin : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude conférait 1 % de force de l'ombre lorsque vous appliquiez Tourment, au lieu de 0,5 % comme indiqué dans la description de l'aptitude.
- Tourment du larcin : l'augmentation des dégâts de Tourment a été réduite de 20 % à 10 %.
- Consommation des ombres : correction d'un bug à cause duquel cet effet soignait les alliés à terre.
- Force des ombres : l'augmentation de durée des instances de Tourment appliquées par « Venin de bauge pourrie » a été réduite de 2 à 1 seconde.
Guerrier, ière[modifier]
Compétences de cor de guerre[modifier]
- Charger : le nombre de cibles a été réduit de 10 à 5 en JcE, ce qui correspond au nombre de cibles actuel en JcJ/McM.
- Appel valeureux : le nombre de cibles a été réduit de 10 à 5 en JcE, ce qui correspond au nombre de cibles actuel en JcJ/McM.
Jurelame[modifier]
- Dégainer la pistolame : correction d'un bug qui empêchait les personnages en dessous du niveau 80 d'équiper la pistolame en JcJ.
Corrections de bugs[modifier]
- Correction d'un bug à cause duquel les personnages féminins charrs roulaient des yeux en pêchant.
- Correction d'un bug à cause duquel la compétence d'esquif « Grenades anti-sous-marines » n'apparaissait pas sur les cartes en dehors de Cantha.
- Les succès répétables de pêcheur enthousiaste sont à nouveau activés.
- Correction d'un plantage du client se produisant lorsque les joueurs utilisaient une apparence de canne à pêche.
- Correction d'un incident avec le serveur.
- Méchamancien, ne : Correction d’un problème avec les statistiques du Mech de jade, qui étaient plus élevées que prévues dans certains cas en JcJ.
- Le coffre au choix du Héros a été ajouté aux récompenses des méta-événements de « End of Dragons ».
- L’ Œuf de tortue, qui permet de débloquer la collection pour la monture tortue de siège, peut désormais être achetée auprès d’un marchand au Trépas du dragon contre 200 Écrits sur le Trépas du dragon.
- Correction d’un problème avec l’événement « Récupérer des pièces pour réparer le Mech cassé avant que le technicien ne soit submergé » dans la province de Seitung, qui parfois empêchait l’objectif de l’événement de s’afficher correctement.
- Le chef de carrière Xiu a été reçu en commission de discipline et ne fixera plus d'objectifs d'expédition totalement irréalistes et impossibles à atteindre.
- Correction d’un problème empêchant les effets offensifs et défensifs de la technologie de Jade de fonctionner comme prévu si les deux versions étaient activées.
- Correction d’un plantage de serveur causé par la compétence « Vague de destruction » du champion esprit de destruction libéré.
- Correction d’un problème empêchant certains joueurs de progresser dans l’obtention du succès « Cœur au repos » et d’obtenir le dernier coffre du mini donjon des cryptes de Valdhertz dans les Terres sauvages d'Echovald.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs d’invoquer plus d’un esquif.
- Mise à jour de la mécanique de barre de défiance dans le combat final du méta-événement « La Bataille de la Mer de Jade », afin que l’événement soit plus constant et moins dépendant du hasard. Ce changement devrait assurer plus d'opportunités pour les joueurs de s'engager avec la mécanique de la barre de défiance et permettre des phases de dégâts supplémentaires.
- Réduction du nombre d’effets de contrôle nécessaires pour briser la barre de défiance des tourbillons dans le combat final du méta-événement « La Bataille de la Mer de Jade ».
- Correction d’un problème empêchant parfois la progression de la chaîne d’événements de Igne Moussecœur.
- Tous les refuges de lumière lors du combat contre Igne Moussecœur protègent les joueurs.
- Correction d’un problème avec la compétence « Résonance purificatrice » dans la province de Seitung, qui provoquait parfois des plantages du serveur.
- Correction d'un incident avec le serveur.
- Correction d’un problème qui permettait au groupe d'éclaireurs de Verasha de rester en arrière durant la chaîne d’événements de Igne Moussecœur.
- Correction d’un problème empêchant la progression de l’événement « Vaincre le moa corrompu avant qu'il ne s'échappe » dans les Terres sauvages d'Echovald.
- Correction d’un plantage pouvant survenir lors de la réanimation de membres de l'équipe de réparation pendant les événements « Protéger l'équipe de réparation » dans Néo-Kaineng.
- Correction d'un plantage rare pendant le méta-événement de la province de Seitung.
- Correction d’un problème empêchant parfois les joueurs d’atteindre le nombre maximal de 30 espaces de stockage d'archétype.
Notes du Wiki[modifier]
- Treize sites remarquables ont été ajoutés à Pierre Arborea.
- Un raccourci clavier pour la tortue de siège a été ajouté (cependant, il n'est visible qu'une fois la monture déverrouillée).
- La faute d'orthographe "Shing Jae" a été corrigée dans le nom des événements d'Inscription au tournoi de pêche de Shing Jea et du Tournoi de pêche de Shing Jea.
- Province de Seitung : coffre au choix du Héros, Néo-Kaineng : coffre au choix du Héros, Terres sauvages d'Echovald : coffre au choix du Héros, Trépas du dragon : coffre au choix du Héros ont été ajoutés comme récompense quotidienne lors des méta-événements.
- De nouvelles recettes exotiques avec la combinaison de statistiques Ritualiste ont été ajoutées auprès de Chin-Hwa.
- De nouvelles recettes exotiques avec la combinaison de statistiques Draconique ont été ajoutées aux vendeurs de Xunlai.
- Détruire le Destructeur stigmatisé par la mort ne donne plus 3 Souvenirs d'Aurene à la fin du méta.
- Ajout d'un plafond sur le nombre de jadéite pouvant être récoltés par jour (20).