Aérodrome de l'Arche du Lion

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Disambig icon.png Cet article est à propos de la zone. Pour le secteur, voir « Aérodrome de l'Arche du Lion (secteur) ».

Aérodrome de l'Arche du Lion

Chargement-Aérodrome de l'Arche du Lion.png

1 Progression passage.png  


Type
Ville
Région
Kryte
Accès
L'Arche du Lion (N)

L'aérodrome de l'Arche du Lion est une zone au sud de l'Arche du Lion constituant son aérodrome. De nombreux aéronefs s'y trouvent, et il y est possible d'accéder aux différents chemins de raid.

Histoire[modifier]

Lors de la reconstruction de l'Arche du Lion, en 1328 Ap.E., la ville s'est dotée d'un aérodrome afin d'y accueillir une force de frappe aérienne, afin de pouvoir faire face à de nouvelles attaques, comme celle de 1327 Ap.E., causée par Scarlet, ayant conduit à la destruction de la ville. Celui-ci a ouvert ses portes en 1329 Ap.E..

Carte interactive[modifier]

Éléments explorables


Secteur Éléments explorables
Aérodrome de l'Arche du Lion (secteur) -

Récompense d'exploration[modifier]

  • Cette zone ne dispose d'aucune récompense d'exploration.

Notes[modifier]

  • Le nom de l'Aérodrome de l'Arche du Lion a été choisi à la suite d'une enquête menée auprès des joueurs sur le fait de nommer ou de renommer plusieurs endroits de l'Arche du Lion.
  • Les divers mercenaires PNJ que l'on voit se promener dans l'aérodrome sont modelés à partir des personnages joués par les développeurs de raids d'ArenaNet.
  • Les joueurs ne possédant pas l'extension Path of Fire et souhaitant accéder à la Zone d'entraînement des forces spéciales recevra le message suivant :
Cette fonctionnalité requiert Guild Wars 2: Path of Fire.
Vous pouvez acheter "Path of Fire" sur http://www.guildwars2.com.