Aérodrome de l'Arche du Lion
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Cet article est à propos de la zone. Pour le secteur, voir « Aérodrome de l'Arche du Lion (secteur) ».
L'aérodrome de l'Arche du Lion est une zone au sud de l'Arche du Lion constituant son aérodrome. De nombreux aéronefs s'y trouvent, et il y est possible d'accéder aux différents chemins de raid.
Histoire[modifier]
Lors de la reconstruction de l'Arche du Lion, en 1328 Ap.E., la ville s'est dotée d'un aérodrome afin d'y accueillir une force de frappe aérienne, afin de pouvoir faire face à de nouvelles attaques, comme celle de 1327 Ap.E., causée par Scarlet, ayant conduit à la destruction de la ville. Celui-ci a ouvert ses portes en 1329 Ap.E..
Carte interactive[modifier]
|
Éléments explorables
Secteur | Éléments explorables |
---|---|
Aérodrome de l'Arche du Lion (secteur) | - |
Récompense d'exploration[modifier]
- Cette zone ne dispose d'aucune récompense d'exploration.
Notes[modifier]
- Le nom de l'Aérodrome de l'Arche du Lion a été choisi à la suite d'une enquête menée auprès des joueurs[1] sur le fait de nommer ou de renommer plusieurs endroits de l'Arche du Lion[2] entre le 19 et 23 mai 2015. Les autres noms proposés étaient "Aérodrome militaire" et "Aérodrome du Sommet".
- Les divers mercenaires PNJ que l'on voit se promener dans l'aérodrome sont modelés à partir des personnages joués par les développeurs de raids d'ArenaNet.
- La zone d'entraînement des forces spéciales est accessible pour tous les joueurs depuis la mise à jour du mardi 7 juin 2022.
- Les joueurs ne possédant pas l'extension Path of Fire et souhaitant accéder à la zone d'entraînement des forces spéciales depuis l'aérodrome recevra le message suivant :
Anomalie.Les joueurs recevant le message ci-dessous peuvent tout de même y accéder depuis la mise à jour du mardi 7 juin 2022.
- Cette fonctionnalité requiert Guild Wars 2: Path of Fire.
- Vous pouvez acheter "Path of Fire" sur http://www.guildwars2.com.