Personnage

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Un Personnage est un avatar d'un joueur lui permettant de participer aux différents modes de jeu permis dans Guild Wars 2.

Création de personnage[modifier]

Searchtool.svg Article principal : Création de personnage

Les personnages sont créés lors de la ‘‘création du personnage’’. Afin de pouvoir en créer un, le joueur doit posséder un emplacement de personnage inutilisé et cliquer dessus dans l'écran permettant de choisir quel personnage il désire jouer.
La création de personnage guide le personnage à travers 10 étapes de personnalisation dont certaines sont ensuite irréversibles une fois le personnage créé.

Interface de Héros[modifier]

Searchtool.svg Article principal : Interface de Héros

L'équipement, la biographie, les compétences, les aptitudes et les autres informations du personnage sont recensés dans l'interface du Héros.

Progression[modifier]

Searchtool.svg Article principal : Niveau

Searchtool.svg Article principal : Maîtrise

Le personnage évolue dans le monde de la Tyrie en gagnant de l'expérience. Il monte de niveaux en niveaux jusqu'au niveau maximum : le niveau 80. En gagnant en niveau, le personnage débloque des fonctionnalités lui permettant de monter en puissance. Si le compte a une des extensions, alors après que le niveau 80, un nouveau système de niveau est disponible : la maîtrise.

Note[modifier]

  • Le nombre de personnages possibles par compte est de 69.
Anomalie Anomalie.Il est possible d’avoir 70 personnages si le compte avait déjà 69 emplacements de personnage avant d’acheter l’édition ‘‘Digital Deluxe’’ ou la version ‘‘Ultime de Heart’’.