Extension

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Une Extension est un contenu additionnel payant pour Guild Wars 2. L'achat d'une extension donne accès à de nouvelles fonctionnalités telles que des zones, des maîtrises, des spécialisations d'élite, la continuation du contenu scénarisé ainsi que de nouveaux types d'activités (raids, primes, aventures...). Elles fonctionnent comme des produits indépendants, donc vous pouvez les acheter séparément sans avoir besoin de posséder les versions précédentes.

L'achat d'une extension donne également accès au contenu du Monde vivant grâce auquel de nouvelles zones et instances sont ajoutées. L'accès aux épisodes du Monde vivant varie suivant l'extension possédée. Un épisode est automatiquement et gratuitement déverrouillé si le joueur se connecte durant la sortie de l'épisode et devient payant lors de la sortie de l'épisode suivant. Les saisons du Monde vivant ne sont pas inclues dans l'achat d'une extension.

Les épisodes précédents du Monde vivant (à l'exception de la saison 1) peuvent être achetés à tout moment dans la Boutique aux gemmes.

Les possesseurs d'un compte gratuit Guild Wars 2 qui achètent au moins une extension, passeront à un compte payant qui lèvera toutes les limitations liées aux comptes gratuits.

Liste des extensions[modifier]

Voici une liste de toutes les sorties majeures : le jeu de base, les extensions et les saisons du Monde vivant, classés selon leurs dates de sortie respectives ainsi que leurs ordres dans l'histoire.

Voir aussi[modifier]

Gwwlogo.png Le Wiki de Guild Wars a un article en anglais sur les campagnes et extensions.