Croissant mordant

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Ses premiers membres furent des Lanciers du soleil, que le roi Palawa Joko d'Elona avait réussi à retourner contre leur noble ordre, il y a environ deux siècles. Ils n'auront de cesse d'avoir éliminé tous les Lanciers du soleil défiant leur roi.

Éclaireuse des cavaliers Nuri

Le croissant mordant est une organisation composée d'ex-membres des Lanciers du Soleil. Elle a été fondée peu après l'entière conquête d'Elona, le pays du soleil doré, par Palawa Joko.

Histoire[modifier]

Quelques soixante ans après la tombée du Crépuscule, le seigneur trépassé Palawa Joko se lança une nouvelle fois à la conquête d'Elona. Encore affaiblies, les différentes provinces ne tardèrent pas à s'incliner devant son armée. L'une des première mesures de Joko fut de promettre richesses et gloire aux Lanciers du soleil acceptant de rejoindre son armée, et bon nombre d'entre-eux succombèrent à la tentation. Ces traîtres se mirent au service de Palawa Joko, aussi bien dans la vie que dans la mort, et commencèrent à traquer sans relâche les survivants de leur ancien ordre, dans le but d'effacer de l'histoire d'Elona toute trace de ses anciens protecteurs.

Des rebelles décidèrent alors de former une nouvelle organisation, le croissant mordant, tandis que d'autres préférèrent fuir vers la Tyrie pour y former de nouvelles générations de héros.

Membres[modifier]