Kernel le brigadier général vétéran

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Accueil bg gauche Halloween.png
Ce contenu n'est disponible que lors du festival de l'Ombre du Roi Dément.
Vous osez dire que je ne suis qu'une ombre de moi-même ?! Votre Roi Dément a dit : LISEZ cet article !
Ombre du Roi Dément.png

Kernel le brigadier général vétéran

Kernel le brigadier général vétéran.jpg

Localisation

Kernel le brigadier général vétéran est un membre de la Cour lunatique qui apparaît uniquement pendant la période d'Halloween.

Conversations[modifier]

Halloween est là, ce qui veut dire une chose : il est temps de piétiner comme chaque année l'armée pitoyable de Palawa Joko.

Icône dialogue réponse.png À ce sujet, j'ai de bonnes nouvelles pour vous... (Après avoir fini l'épisode Longue vie à la liche).
Des nouvelles du front ? Eh bien, parlez soldat ! Nous avons une guerre sans fin à mener.
Icône dialogue réponse.png La guerre est terminée. Nous avons gagné. Palawa Joko est mort.
Haha ! Bien essayé, recrue, mais vous êtes trois cents ans trop jeune pour réussir à m'avoir ! Joko est mort depuis un bon bout de temps, ça ne l'a pas ralenti d'un pouce !
Icône dialogue réponse.png Je veux dire vraiment mort. Totalement mort. Un dragon l'a mangé. Je l'ai vu.
Je dois avoir des bonbons dans les oreilles, soldat. Qu'est-ce que vous venez de dire ?
Icône dialogue réponse.png Palawa Ignacius Joko est vraiment mort. Pour de bon.
*Long silence gênant.*
Icône dialogue réponse.png ... C'est plutôt une bonne chose, n'est-ce pas ?
VOUS AVEZ FAIT QUOI ?! ... de toutes mes années au sein de la Brigade des Bonbons, aujourd'hui nous connaissons le déshonneur. Nous allons tous mourir, ou pire.
Icône dialogue réponse.png Écoutez, si c'est à propos de cette histoire de magie draconique, j'ai un plan pour...
Il vous manque une vue d'ensemble, soldat ! Tuer Joko sans l'accord du Roi Thorn est un véritable désastre opérationnel ! Le roi sera fou de rage !
Icône dialogue réponse.png Oh.
Bon, il est fou tout le temps. Mais faire dévorer son ennemi juré... Vous allez finir dans la carapace de Démence. Et nous avec vous, quelles que soient les incommodités logistiques !
Icône dialogue réponse.png Ce n'est pas moi qui... Écoutez, on peut peut-être jouer un petit tour à Thorn.
Vous pensez pouvoir battre le Roi Dément dans un duel de coups tordus ? Si vous vous trompez, nous sommes perdus. Quel est votre plan, lieutenant ?
Icône dialogue réponse.png Dites à Thorn que vos forces ont affronté l'armée de Joko. Il croira que Joko est vivant.
Le roi est dément, mais ce n'est pas un idiot, soldat. Comment lui rendre compte d'une bataille qui n'a pas eu lieu ?
Icône dialogue réponse.png Je vais rassembler quelques trésors de Joko, pour les présenter comme des butins récupérés sur le champ de bataille. (Valide le succès Ombre du Roi Dément (succès).png Rivalité des rois).
Lui rapporter le butin de guerre... J'aime votre cran, soldat. On va peut-être s'en sortir finalement, pour un temps. Allez-y et revenez faire votre rapport une fois la mission terminée !
Icône dialogue fermer.png Ne vous inquiétez pas, je m'occuperai des derniers détails avant la fin d'Halloween.
Icône dialogue fermer.png Tout bien réfléchi, je ferais peut-être mieux de ne le dire à personne.
Icône dialogue réponse.png J'ai suffisamment de "butin de guerre" pour attirer l'attention du Roi Dément. (Après avoir fini le succès Ombre du Roi Dément (succès).png Fous méfaits).
C'est exactement ce que j'attendais d'un mortel de votre trempe, "capitaine" <Nom du personnage>. Je vais présenter ces objets comme des trophées de guerre. Avec un peu de chance, ils suffirant à satisfaire le Roi Thorn... au moins jusqu'à l'année prochaine.
Icône dialogue fermer.png Nous avons réussi à préserver la paix dans l'époque actuelle. (Valide le succès Ombre du Roi Dément (succès).png Fermeture des vannes de la mort).
Icône dialogue réponse.png Pouvez-vous me parler du règne de Thorn, le Roi Dément, sur le royaume démentiel ? (Après avoir fini le succès Ombre du Roi Dément (succès).png Vieille rancœur).
J'ai entendu dire que vous nous aviez aidés sur le terrain. Pour votre information, les larbins de Joko ne laisseront jamais passer une occasion de prendre leur revanche, mais notre vigilance est éternelle.
Icône dialogue réponse.png Qu'est-ce que Palawa Joko a contre Thorn, le Roi Dément ?
Oh, ça concerne une vieille querelle, des rois rivaux dans la vie et qui continuent à en découdre dans la non-vie. Ou alors il s'agit du massacre incontesté des forces de Joko, ce qui l'aura mis dans l'embarras lors de la bataille de la Psyché balafrée. Haha !
Icône dialogue réponse.png Pour les renvoyer d'où elles viennent.
Oh, oui. Mais ces derniers temps, Joko refuse d'engager le gros de ses armées dans la bataille. Ce misérable lâche a probablement peur de se faire piétiner et étriller par notre roi !
Icône dialogue offre.png Merci. Je me souviendrai de votre histoire.
Icône dialogue fermer.png À moins qu'il se soit juste lassé de vous.
Icône dialogue fermer.png Ça me dit vaguement quelque chose, mais c'est absurde.
Icône dialogue fermer.png Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça. Il y en a qui ont maille à partir avec son empire tous les jours, vous savez.
Icône dialogue réponse.png Merci pour votre contribution à ma documentation historique. (Après être allé au bout de l'option suivante).
N'oubliez pas : pour que des rois morts-vivants maléfiques l'emportent, il suffit que d'autres rois morts-vivants maléfiques ne fassent rien.
Icône dialogue fermer.png ... D'accord.
Icône dialogue fermer.png Pas besoin d'une fête pour me convaincre de prendre part aux réjouissances !