Chef Kronon

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Logo GW2 Path of Fire.png

Chef Kronon

Importer une image

Type
Ennemi
Race
Stigmatisé
Rang
Légendaire
Niveau
80

Le Chef Kronon était l’ancien chef d'une tribu d'ogres. Il a été stigmatisé par Kralkatorrik. Il a dirigé la révolte des ogres et a dirigé l'assaut contre Noirfaucon avec son armée de stigmatisés jusqu’à ce qu'il soit appelé a rejoindre le sud vers le désert de cristal par Kralkatorrik pour rejoindre le reste de son armée. Il ère maintenant dans Le désert de cristal, combattant tout ce qui n'est pas stigmatisé.

Biographie[modifier]

1320 Ap.E.[modifier]

Kronon était le chef d'une tribu d'ogre vivant près de la Chaîne de la strie flamboyante. Son fils, Ygor, fut tué par Logan Thackeray et Rytlock Brimstone en 1319 Ap.E. et Kronon jura de se venger de la mort de son fils. Au moment de sa stigmatisation, il était âgé de 240 ans. Il est également né le jour du réveil du Grand Destructeur (le champion de Primordius).

En 1320 Ap.E., Kronon, ses companions ogres et leurs hyènes était à un demi-jour de marche de Noirfaucon quand Kralkatorrik les survola, les transformant ainsi en stigmatisés.

Le chef stigmatisé suiva Kralkatorrik vers le sud et donc vers Noirfaucon, ou les ogres massacrèrent les troupes de la Légion de Fer et pénétrèrent dans Noirfaucon. La reine Jennah, qui visité Noirfaucon pour inauguré l'ouverture du nouveau portail asura à ce moment la, appela son champion Logan Thackeray pour la défendre, le détournant ainsi de la bataille avec Kralkatorrik.

Quand Kronon arriva, il dirigea la charge stigmatisés tandis que Logan Thackeray dirigé la troupe de charrs qu'il avait libéré des donjons de la ville pour qu'ils les aident à combattre l'invasion de stigmatisés. Pendant ce temps la, la reine Jennah invoqua une gigantesque illusion de Kralkatorrik, trompant ainsi les ogres stigmatisés en leurs faisant croire que leur maître les souhaité ailleurs, tout en appliquant une illusion au charrs et aux humains les faisant ainsi passer pour des stigmatisés.

1330 Ap.E.[modifier]

La créature stigmatisé qui fut autrefois le Chef Kronon, partit vers le sud et une fois la bas, se mit à errer dans les terres au nord de l'oasis de cristal. En 1330 Ap.E., les réfugiés dans les ruines Zéphyrites de la Gorge de la destinée placèrent une prime sur le Chef Kronon, que les aventuriers purent prendre.

Localisations[modifier]

Désert de cristal

Événement[modifier]

Butin[modifier]