Forgé

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de Guild Wars 2: Path of Fire.
Un Porteur de bouclier de l'armée des Forgés.

Les forgés sont une armée apparue récemment dans le Désert de cristal et Elona, au service de Balthazar, Dieu de Guerre et de Feu. Ce sont des armures de métal et de feu vivantes imprégnées des âmes des morts.

Physique[modifier]

Le métal dont sont faits les Forgés a été spécialement conçu pour résister à la chaleur et aux flammes. Sans la magie qui lie les âmes aux armures, ces dernières sont tout à fait normales.

Psychologie[modifier]

Ceux qui se transforment en Forgé conservent leurs souvenirs et leurs personnalités, mais perdent leur libre arbitre et sont forcés de servir et vénérer Balthazar. Ceux qui tentent de résister à l'endoctrinement sont soumis à une douleur prolongée et angoissante qui ne peut disparaître que lors de leur soumission au dieu de la guerre.

Histoire[modifier]

Après sa tentative ratée de tuer les Dragons ancestraux Primordus et Jormag en 1329 Ap.E., Balthazar a jeté son dévolu sur le seul Dragon ancestral viable qui restait : Kralkatorrik, qui résidait dans le Désert de cristal. Sachant qu’il aurait besoin d’une plus grande armée que de simples mercenaires et de fidèles disciples mortels comme l’Ordre de Zaishen et l’Église de Balthazar pour affronter le Dragon de cristal, Balthazar se rendit en Elona pour négocier un accord mutuellement avantageux avec le roi Palawa Joko : En échange de l'assistance de Joko dans la création de son armée, l’ancien dieu récompenserait le Roi en partageant ces nouveaux sbires.

Balthazar et Joko localisèrent et attaquèrent la ville de Kesho pour entre apprendre plus sur le rituel utilisé par les Oubliés pour créer les Exaltés. Balthazar modifia ce rituel pour créer les Forgés. Joko aida ensuite Balthazar a entré dans le domaine des égarés pour récupérer des âmes. Malheureusement, Balthazar trahit Joko et l'enferma dans le domaine, n'étant plus utile à sa cause.

Types[modifier]

Succès relatifs[modifier]