Euréka
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Euréka
- Type d'arme
- Masse
- Puissance
- 940 - 1060
- Rareté
- Légendaire
- Niveau requis
- 80
- Apparence
- Euréka
- Ensemble
- Armes légendaires
- Lié
- Au compte dès l'acquisition
- Statut du compte
- Chargement...
- Code d'aperçu
- API
- 79562
- Extension
- Saison 3 du Monde vivant
“Double-cliquez pour sélectionner les statistiques.
- Cachet de consumation supérieur
- Augmente la durée des Brûlures infligées de 20%
- Emplacement d'infusion inutilisé
— Description en jeu
Euréka est l'une des masses légendaires, introduite lors de l'épisode 2 : L'Embrasement de la Saison 3 du Monde vivant.. Elle est obtenue dans une Forge Mystique. Ses statistiques sont modifiables à volonté sur l'intégralité des statistiques disponibles en étant hors combat en double-cliquant dessus ou en faisant un clic droit sur l'arme en sélectionnant "Personnaliser".
Lore[modifier]
Euréka
Euréka était la fierté d'une équipe de chercheurs rebelles du Prieuré qui souhaitait réactiver des éclats d'obsidienne prélevés sur d'anciennes pièces d'armure. Malheureusement, une fois qu'il a été associé à la technomagie, le matériau s'est avéré un peu trop redoutable.
Acquisition[modifier]
Contenu dans :
Recette[modifier]
Liste des ingrédients nécessaires[modifier]
Apparence[modifier]
Euréka est composée de deux parties: le corps et la "tête". Son corps est composé de métal et des courants électriques montent jusqu'à la tête. Des éclairs crépitent et relient la masse à son corps. La "tête" de l'arme est une sorte de gros rocher, d'obsidienne, en fusion avec des piques.
Aura[modifier]
- Le bras tenant Euréka est rouge de chaleur et des cristaux d'obsidienne en fusion qui changent de taille se développent le long du bras.
Effets de compétence[modifier]
- Balancer la masse laissera un traînée enflammée derrière elle et un son lourd se fera entendre.
- Les compétences de projectiles tireront une pierre similaire à la tête de l'arme.
Effets en dégainant/rengainant[modifier]
- Quand la masse est dégainée, le personnage s'enflamme (effet semblable à Berserker) et des éclats d'obsidienne enflammés sont expulsés dans un bruit d'écroulement.
- La tête de la masse se forme une fois dégainée. Les dents reliant le corps et la tête de l'arme s'ouvre et de l'obsidienne en fusion se rassemble au sommet de l'arme, formant la masse.
- Une fois refroidie, la tête de l'arme semble s'embraser de l'intérieur et émet des flammes rouges-grises comme de la fumée.
- Ranger l'arme provoquera le refroidissement complet de la tête de la masse qui finira par se briser en éclat d'obsidienne. Les dents reliant le corps à la tête se replient également.
Empreintes[modifier]
- Les empreintes sont de petits fragments d'obsidienne de différentes tailles qui éclatent sur le sol.
Galerie[modifier]
Notes[modifier]
- L'armurerie légendaire peut stocker jusqu'à 4 Euréka.
- Euréka est la première arme légendaire de l'extension Heart of Thorns à utiliser un nouveau système de création d'armes légendaires.[1]
- Le nom Eureka fait référence à une interjection utilisée pour célébrer une découverte ou une invention. Il s'agit de la translittération d'une exclamation attribuée à Archimède, mathématicien et inventeur de la Grèce antique. Les noms des armes précurseurs Hypothèse et Pour la science confirment son origine.
Références[modifier]
- ↑ Les armes légendaires, guildwars2.com