Triomphez de l'Anomalie des lignes de force pour dissiper son énergie destructrice et éviter la surcharge
Triomphez de l'Anomalie des lignes de force pour dissiper son énergie destructrice et éviter la surcharge
- Type
- Événement dynamique
- Niveau
- 26-54-56
[Événement de groupe] : Triomphez de l'Anomalie des lignes de force pour dissiper son énergie destructrice et éviter la surcharge (Niveau 26-54-56)
Anomalie des lignes de force légendaire
Brisez la défiance de l'anomalie pour l'arrêter.
Énergie absorbée
__
Anomalie des lignes de force légendaire
Triomphez des fragments d'anomalie pour empêcher l'anomalie de monter en puissance : xx:59
Énergie absorbée :
__
Anomalie des lignes de force légendaire
L'anomalie est vulnérable !
Énergie absorbée
— Description en jeu
Triomphez de l'Anomalie des lignes de force pour dissiper son énergie destructrice et éviter la surcharge est un événement dynamique se produisant à différents endroits de Kryte selon l'horaire des événements (Champs de Gendarran, Chutes de la canopée ou Marais de fer).
Il participe à l'accomplissement de plusieurs succès Occurrences d'anomalie.
Objectifs[modifier]
- Brisez la défiance de l'anomalie pour l'arrêter.
- Triomphez des fragments d'anomalie pour empêcher l'anomalie de monter en puissance : xx:59
- L'anomalie est vulnérable !
- Énergie absorbée
Déroulement[modifier]
Cet événement se déroule en 3 phases : la poursuite, la défense et l'attaque.
La poursuite[modifier]
Pendant cette phase, les joueurs poursuivent l'anomalie qui court afin de lui infliger du CC pour briser sa barre de défiance et l'empêcher de courir vers des coalescences à absorber, lors d'un événement parallèle.
Briser la barre oblige l'anomalie à s'accroupir dans une position défensive. Elle éjecte alors une partie de son énergie sous forme de fragments d'anomalie pendant 1min. C'est là que commence la 2ème phase.
La défense[modifier]
À moins que les joueurs ne tuent les fragments, ils s'approcheront de l'anomalie et lui donneront de l'énergie. Pour cette phase, il faut donc défendre l'anomalie contre son gré et faire en sorte que les fragments ne s'approchent pas et ne soient pas absorbés.
À la fin de la défense, l'anomalie cessera de créer des fragments pour attaquer, devenant ainsi vulnérable pendant un court instant. C'est là que commence la dernière phase.
L'attaque[modifier]
L'anomalie se relève et devient vulnérable. Il est conseillé d'utiliser et de donner un maximum de DPS car si l'anomalie n'est pas vaincu dans le temps imparti, les 3 phases recommenceront et les joueurs devront courir, de nouveau, après l'anomalie en fuite.
Et c'est reparti ![modifier]
Astuce : si l'anomalie n'est pas vaincu dans le temps imparti et recommence à partir mais que sa vie est très faible (<5%), il est conseillé de faire des dégâts par condition plutôt que d'attendre la recharge de la barre de défiance pour lancer son CC et ainsi éviter de refaire toutes les phases pour quelques pourcentages de santé.
Récompenses[modifier]
PNJs[modifier]
- Ennemis
Voir aussi[modifier]
Notes[modifier]
- L'événement apparait sur l'une de des cartes ci-dessous toutes les 2 heures et toutes les 6 heures sur la même carte. Son apparition précise sur une carte suit celle de l'Anomalie des lignes de force légendaire :
- Elle apparait aux Champs de Gendarran à 00:20, 06:20, 12:20 et 18:20.
- Elle apparait aux Chutes de la canopée à 02:20, 08:20, 14:20 et 20:20.
- Elle apparait au Marais de fer à 04:20, 10:20, 16:20 et 22:20.
- C'est seulement après que l'anomalie soit sortie du sol, se soit mise debout et commence à courir que l'événement se lance et apparait sur la carte d'un crâne orange.