Armure légendaire

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Disambig icon.pngCet article est à propos de l'équipement. Pour la catégorie de succès, voir « Armure légendaire (succès) ».

Les armures légendaires sont un type d'équipement d'armure de rareté Légendaire. Comme tous les équipements légendaires, elles peuvent choisir n'importe quelle type de statistiques et peuvent être changées à tout moment hors combat. De plus il est possible d'échanger gratuitement tout composant d'amélioration (runes et infusions).

Acquisition[modifier]

Il existe actuellement une ou plusieurs types d'armures légendaires pour chaque mode de jeu. Elles s'obtiennent toutes à la forge mystique et nécessitent une armure précurseur de rareté Élevé.

JcE
  • Icône raid.png L'armure d'émissaire perfectionnée : Cette armure est acquise en réalisant des raids. Elle demande en effet d'obtenir des connaissances légendaires à collecter chaque semaine auprès des boss de raid vaincus. Il est possible de compléter une collection dans la catégorie de succès Armure légendaire.png Armure légendaire pour obtenir une armure précurseur au choix. Cette armure possède une apparence unique et également des effets particuliers lorsque le personnage dégaine ses armes.
JcJ

Les armures JcJ sont acquises en participant à la ligue JcJ. Elles demandent des tickets de ligue JcJ et des éclats de gloire élevés.

McM

Les armures McM sont acquises en réalisant le parcours de récompenses d'escarmouche. Elles demandent des billets de retrait d'escarmouche McM et des insignes d'honneur.

Mécaniques spéciales[modifier]

Les armures légendaires offrent les mécaniques suivantes :

  • Elles se comportent comme des armures élevées, elles ont donc les plus hautes statistiques possibles avec des emplacements d'infusion.
  • Il est possible de changer de statistiques à volonté lorsque le personnage est hors combat. Il suffit alors de faire un clique droit "personnaliser" et choisir les statistiques voulu. Toutes les statistiques sont disponibles selon si le compte a déverrouillé ou non Guild Wars 2: Heart of Thorns et Guild Wars 2: Path of Fire.
  • Il est possible de changer de runes ou d'infusions à volonté sans détruire l'amélioration.