Armurerie légendaire

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

L'armurerie légendaire est une amélioration gratuite de l'onglet Équipement de l'interface de Héros apparue lors de la mise à jour du 13 juillet 2021 et permettant de partager l'équipement de rareté Légendaire lié au compte entre ses différents personnages sans avoir à passer par l'inventaire partagé ou la banque.

Onglet Équipement doté de l'Armurerie légendaire

Interface[modifier]

L'armurerie légendaire est intégrée directement à l'onglet Équipement de l'interface de Héros et se présente de manière simple : les objets légendaires sont placés en tête dans la liste des équipements disponibles (toutes raretés confondues) du panneau de gauche.

Équipement stocké[modifier]

Une fois stocké dans l'armurerie légendaire, chaque équipement se voit doté d'un petit symbole infini dans le coin supérieur gauche de sa miniature. Dans son coin supérieur droit, s'affiche la quantité disponible en regard de la quantité déverrouillée.

Les objets pouvant être stockés dans l'armurerie légendaire sont les suivants :

Notes[modifier]

  • Bien que partagés entre tous les personnages du compte grâce à l'armurerie légendaire, certains objets ne sont pour autant pas utilisables d'un personnage à l'autre de par les limitations liées à chaque profession et spécialisation.