Serviteur
“Le nécromant peut invoquer des serviteurs morts-vivants pour attaquer ses ennemis et faire ses quatre volontés.
Un serviteur est une créature mort-vivante créée par une compétence de nécromant. Un serviteur a un nombre fixé de points de vie et de dégâts, qui semblent liés au niveau du Nécromant, et reste en vie jusqu'à ce qu'il soit tué au combat, ce qui permet de le ré-invoquer. Le fait de retirer la compétence ayant créé le serviteur de la barre de compétences le détruira également.
Quand une compétence d'invocation de serviteur est utilisée, elle est remplacée par une autre dans la séquence de compétences. Cette compétence confère de nouvelles capacités au serviteur, ou le détruit afin de produire des effets supplémentaires. Ce mécanisme limite le nombre de serviteurs d'un même type à une certaine quantité, un seul dans la plupart des cas. Les exceptions connues sont la compétence serviteurs squelettes qui invoque une paire de serviteurs du même type, et les horreurs déchiquetées qui peuvent être invoquées par divers moyens, et dont le nombre est limité à 8.
Contrairement aux compétences semblables dans le Guild Wars original, aucun cadavre n'est nécessaire pour invoquer un serviteur.
Liste des compétences de serviteurs[modifier]
- Invocation de démence
- Invocation de démon squelette
- Invocation de golem de chair
- Invocation de serviteurs squelettes
- Invoque un démon sanglant
- Invoque un démon sombre
- Invoque une Guivre de chair