Surcharge

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La Surcharge est une mécanique de profession réservée aux élémentalistes spécialisés en Cataclystes. Celle-ci donne accès à une compétence supplémentaire pour chaque affinité lorsque le joueur reste suffisamment longtemps dans cette même affinité. Surcharger une affinité augmente également le temps de recharge de cette dernière après un changement d'affinité.

Liste des surcharges[modifier]

  • Surcharge de feu.png Surcharge de feu — Vous libérez toutes les flammes accumulées, calcinant vos ennemis et renforçant vos alliés. Au terme de l'incantation, une tornade perdure. Cette compétence augmente le temps de recharge de l'affinité.
    Cette compétence est unique en fonction du mode de jeu.
  • Surcharge d'eau.png Surcharge d'eau — Vous créez une vague de magie de l'eau qui soigne et dissipe les altérations des alliés. Au terme de l'incantation, vous conférez Guérison et Régénération en zone. Cette compétence augmente le temps de recharge de l'affinité.
  • Surcharge d'air.png Surcharge d'air — Vous utilisez la magie de l'air pour invoquer un nuage qui frappe plusieurs fois les ennemis à proximité. À la fin, vous enveloppez vos alliés d'un nuage électrique et créez une zone statique qui frappe les ennemis dans le même intervalle. Cette compétence augmente le temps de recharge de l'affinité.
    Cette compétence est unique en fonction du mode de jeu.
  • Surcharge de terre.png Surcharge de terre — Vous chevauchez votre magie de la terre, conférez Protection aux alliés que vous surmontez et infligez Infirmité aux ennemis, puis générez une explosion finale qui inflige Immobilisation dans la zone et produit un cyclone de poussière ayant les mêmes effets que la surcharge. Cette compétence augmente le temps de recharge de l'affinité.

Aptitudes liées[modifier]