Instance personnelle

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

L'instance personnelle est une portion de la capitale raciale du personnage, qui est instanciée et peut donc être personnalisée par le joueur. L'instance est une zone de la taille d'un lotissement urbain et inclut une maison ou un équivalent suivant les races, quelques rues et une zone marchande et d'autres activités urbaines.[1] L'instance personnelle est mise à jour en temps réel pendant que le personnage progresse dans son histoire personnelle, incluant l'addition de PNJ et de marchands,[2] qui pourront être différents pour différents personnages rencontrés au cours des voyages du joueur.[1] Si un groupe rentre dans une instance personnelle, ils verront l'instance du leader de groupe.[3] Environ 10% de la capitale est dédiée à l'instance personnelle, et les autres 90% sont persistants et les mêmes pour tous les joueurs du serveur.[3] Quand un joueur entre dans l'instance personnelle d'une autre race, mais seul, il voit une version basique de l'instance. [4]

En accomplissant certains succès ou en achetant certains objets dans la boutique aux gemmes, il est possible de recevoir des node de ressources récoltables chaque jours dans son instance personnelle.

Localisations[modifier]

PNJs[modifier]

Certains PNJs s'ajoutent à l'instance personnelle après avoir complété différentes missions de l'histoire personnelle ou lors d'ajouts de contenu lié au Monde vivant.

Personnages issus uniquement des choix biographiques[modifier]

Personnages issus de l'histoire personnelle[modifier]

Personnages issus de Heart of Thorns[modifier]

Personnages issus du Monde vivant[modifier]

Amélioration de l'instance personnelle[modifier]

L'instance personnelle peut être améliorée afin de comporter des zones de récolte pouvant être utilisées quotidiennement.

Améliorations des marchands de maîtrises[modifier]

Améliorations du Monde vivant[modifier]

Achats à la boutique aux gemmes[modifier]

Zones des coffres du Lion noir[modifier]

Les zones de récolte suivantes peuvent être ajoutées à l'instance personnelle. Elles s'obtiennent comme butin rare lors de l'ouverture de coffres du Lion noir, ou peuvent s'acheter au Comptoir.

Autres[modifier]

Références[modifier]