Coffre du Lion noir

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Coffre du Lion noir.png

Coffre du Lion noir

Type d'objet 
Consommable
Type de cons. 
Conteneur
Rareté
Raffiné
Lié
Au compte dès l'acquisition
Code d'aperçu
API
API

Mis à jour pour la nouvelle année ! Contient un objet garanti, une statuette du Lion noir à échanger et 2 objets communs. Chaque coffre peut contenir un objet rare supplémentaire, dont des apparences exclusives, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Aperçu disponible.

— Description en jeu

Les coffres du Lion noir sont des consommables pouvant être acheté dans la compagnie commerciale du Lion noir, ou obtenu aléatoirement sur n'importe quel monstre. Une fois ouvert ils contiennent divers objets générés aléatoirement tels que des augmentations, des toniques, des objets de la boutique aux gemmes.

Acquisition[modifier]

  • Butin sur toute les créatures

Interface[modifier]

La fenêtre en cliquant sur un coffre.

En double-cliquant sur le coffre, une fenêtre s'ouvre affichant alors un coffre avec à sa gauche le nombre de coffres du Lion noir et à sa droite le nombre de clés disponibles dans l'inventaire du personnage. En-dessous se trouve le bouton Ouvrir qui, si appuyer, causera l'ouverture du coffre et les 4 objets reçus seront affichés dans la fenêtre. Les objets sont directement placés dans l'inventaire.
L'action est répétable tant que le joueur dispose de coffres et de clés dans son inventaire.

Contient[modifier]

Aperçu du contenu d'un coffre.

Chaque coffre du Lion noir contient au moins trois objets avec une chance d'en avoir un quatrième. Lors de certaines périodes saisonnières, le coffre contient un objet d'office au thème de la saison.
Le thème actuel est Élonien d'Halloween.

Toujours[modifier]

Commun[modifier]

Peu commun[modifier]

Rare[modifier]

Très rare[modifier]

Voir aussi[modifier]

Notes[modifier]