Arme environnementale

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Une arme environnementale est un type d'arme obtenu par les personnages en interagissant avec le monde. Contrairement aux autres armes, elles sont conçues pour être utilisées peu fréquemment, mais dans un but spécifique. Lorsque une arme environnementale est équipée, les cinq premières compétences changent dans la barre de compétences et remplacent celles de l'arme dont est équipé le joueur.

L'arme environnementale équipée remplace réellement l'arme tenue dans la main du personnage.

Les armes environnementales englobent une grande variété d'objets interactifs. Certaines sont utilisés comme armes de siège, tandis que d'autres sont utilisées comme des armes plus improvisées, les Pelles par exemple. D'autres, comme les lapins, ne sont pas à proprement parler des armes, mais vous donneront des moyens d'interagir avec eux. Certaines armes environnementales peuvent être créées en utilisant des compétences telles que les sorts de Conjurations des élémentalistes ou les compétences de bannière des guerriers.

Les armes environnementales ont une durée de vie limitée : après avoir été utilisées, elles sont détruites. Elles peuvent aussi avoir une probabilité d'être brisées pendant le combat.[1]

Voir aussi: Catégorie:Armes environnementales


Références[modifier]

  1. Anglais Gameplay, YouTube

Icône-arme.png Armes
À une main DagueÉpéeHacheMassePistoletSceptre
À deux mains Arc courtArc longBâtonEspadonFusilMarteau
Main secondaire uniquement BouclierCor de guerreFocusTorche
Aquatiques Fusil-harponLanceTrident
Autres Armes environnementales