Invocation

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Un allié invoqué est un PNJ ou un objet invoqué par le joueur et joue un rôle plus ou moins important dans le combat. Ils ont pour but d'augmenter les caractéristiques, d'infliger des dégâts ou de fournir pour le joueur des compétences.
Toutes les professions peuvent convoquer d'une certaine manière des alliés PNJ ou des objets dans le combat qu'eux-mêmes ou leurs alliés peuvent l'utiliser.
Il y a aussi des invocations qui sont spécifiques à chacune des cinq races.

types d'alliés invoqués[modifier]


Les bannières sont des objets invoqués par la profession de Guerrier. Une fois invoquées, les bannières fonctionnent comme des armes environnementales qui, en plus d'offrir des caractéristiques et autres effets, peuvent être déplacer par le guerrier ou leurs alliés sur le champ de bataille.
Les elémentaires sont invoqués par des Elémentalistes à l'aide de glyphe élémentaire, le type d'élémentaire est déterminée par l'affinité du lanceur: l'air, l'eau, le feu, la terre. La vie des élémentaires est de 60 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit tués.
Les armes conjurées sont similaires aux bannières, considéré comme armes environnementales elles donnent des bonus de stats mais seulement au détenteur et modifient ces cinq compétences d'armes.
Seul un Voleur est capable d'utiliser la compétence: Guilde des voleurs, elle invoque deux voleurs, le premier est équipé de deux dagues alors que le deuxième est équipé de deux pistolets. Les voleurs invoqués useront de leurs armes pour attaquer le ou les ennemis. Ils seront présent pendant 30 secondes ou jusqu'à leurs morts.
Les illusions sont des tours d'Envoûteurs qu'ils manifestes physiquement en utilisant une variété de compétences et sont invoquées avec la même apparence que leurs lanceur. Même si elles sont généralement dirigées vers une cible spécifique, tout le monde peut les voir et les attaquer. Ils ne peuvent exister que dans la mesure où leur objectif est vivant et ne peut être dissipé que par le lanceur ou par des ennemis qui attaquent directement l'illusion. les envoûteurs peuvent maintenir jusqu'à trois illusions à tout moment, les nouvelles remplacent les plus anciens (quel que soit l'état de santé des illusions existantes).
Les Larbins sont la chair et les os morts animés par les Nécromants en utilisant des compétences. La plupart des sbires suivre la chasse, bien que quelques-uns restent fixes dans l'endroit où ils ont été créés. Une fois convoqués, ils attaquent automatiquement les cibles hostiles, peuvent être influencés en utilisant un correspondant de séquence de compétences, et peuvent être ré-invoquées en cas de destruction. les nécromanciens peuvent créer jusqu'à six sbires différents, en fonction de leur build.
Les esprits de la nature sont des alliés esprit immobiles convoqués par des rôdeurs, en utilisant des compétences utilitaires ou des compétences élites. Chaque esprit dispose d'un buff passif aux alliés proches et permet une habileté, utilisé pour porter atteinte ennemis ou des alliés de soutien.
les armes spirituelles sont des invocations alliés fantomatiques controlées par des gardiens à l'aide des compétences utilitaires. Après avoir créé une arme spirituelle, la compétence invocation est remplacée par une séquence de compétences qui va provoquer l'arme spirituelle pour effectuer une attaque puissante, détruisant l'arme dans le processus. le gardien peut maintenir jusqu'à trois armes spirituelles, chacune d'elles suivent le lanceur de sorts et ne peut pas être attaqué par des ennemis, ces alliés survivre pendant 20 secondes ou jusqu'à ce que le lanceur utilise la compétence séquence pertinente.
Les tourelles sont des appareils fixes déployés par les ingénieurs, ils peuvent être emballés et redéployé ailleurs. Les ingénieurs peuvent déployer un seul de chaque type de tourelle, ce qui leur permet de maintenir jusqu'à cinq simultanément.
  • Autres Invocations
Invoque sont d'autres alliés qui peuvent être appelés à combattre aux côtés du joueur en utilisant diverses Compétences raciales ou plusieurs runes ou des sceaux . Ils peuvent être utilisés par n'importe quelle profession.